Results 1 to 4 of 4
    Player
    Bloodeuween's Avatar
    Character
    Bloodeuween Belmont
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 45

Help récompense vétéran

Salut à tous je n'ai pas reçu mes récompenses vétérans après avoir souscris à 90j d'abo, y-a-t-il une manip' spécial à faire sur mooglestation, en info d'abonné j'ai ça:

http://imageshack.us/f/812/b3ke.png/
    http://imageshack.us/f/842/w3p1.png/

Faut-i j'attende la fin de la période d'essaie pour les récompense ou est-ce un bug? En vous remerciant d'avance de vos réponses.
    (0)

Player
    Tolkan's Avatar
    Character
    Miah Nehlah
    World
    Phoenix
    Main Class
    Thaumaturge Lv 35
    Salut, je suis dans le même cas que toi, j'ai bénéficié des 15 jours gratuits de jeu grâce à la collector de la V1 (je crois) et après avoir souscris à la formule d'abonnement de 180 jours il y a 3 ou 4 jours, j'attend encore de recevoir mes récompenses vétéran. Je pense que nous les recevons dès le premier jour effectif de l'abonnement, donc effectivement après la période d'essai. Le hic, c'est que j'ai déjà croisé deux joueurs possédant le curseur en mascotte et je me demande pourquoi ils l'ont déjà...
    J'ai posé la question à SE, mais ils ont simplement décidé de fermer mes tickets parce qu'ils avaient "des cas plus importants à traiter"... Merci, ils auraient au moins pu les mettre simplement en attente... Super, sachant que les bonus influencent mon choix de l'abonnement, je considère ça comme une question prioritaire, mais pas eux... Je me demande si je ne vais pas simplement annuler mon abonnement en attendant qu'ils considèrent un peu mieux leurs clients.

Enfin bref ! Tu n'es pas seul dans ce cas.
    (0)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Pour recevoir ces récompenses il faut que le montant correspondant (30, 60, 90 jours) soit débité de ton compte.
    Donc si tu es dans une période de jeu "gratuite" (les 15 jours dont tu parles) il faudra attendre qu'elle soit passée et donc ton abonnement payé.
    (0)

Player
    Bloodeuween's Avatar
    Character
    Bloodeuween Belmont
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 45
    Hey super merci de nous avoir éclairer tout les deux, et bon jeu à vous
    (0)