voila , tout est dans le titre , existe t'il actuellement des addons pour ce jeux?
voila , tout est dans le titre , existe t'il actuellement des addons pour ce jeux?
Non, il est récent, mais il devrait en avoir à l'avenir.
quelle genre d'addon ? car généralement y'a tous les outil sur le jeu ?
addons 1017 x)
il faut attendre 6 mois pour que le jeu soit ouvert aux addons (cf 8eme lettre live)
Need le kiki meter !!!
L'UI est écrite en AS3 et est déjà modifiable si tu connais ce langage, des Parser avec des fonctionnalités très étendues existent depuis longtemps:
http://ffxiv-app.com/
j'allais le poster, merci Amiral ^^, très bon parser !!
Moi j'attend l'addon qui rassemble tous les sacs en un seul, pareil pour le servant.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.