Results 1 to 3 of 3
    Player
    Oldjoss's Avatar
    Character
    Nova Sly
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 24

Des idées et des chiffres.

Alors il y a:

-24 serveurs Japonnais = 127 millions d'habitants = 1 905 000 joueurs.

-6 serveurs Europe = 503 millions d'habitants = 7 545 000 joueurs.

-19 serveurs Amérique du Nord = 455 millions d'habitants = 6 825 000 joueurs.

J'ai calculé pour chaque nation une base de 1.5% de population qui jouer a FF.
    Ces calculs sont fait par moi et ne sont donc pas réel, il se peut comme exemple qu'il y est 5% de la population Japonaise, 0.3% d'Europe, et 0.6% d'Amérique du Nord qui joue a FF.
    Mais au vu du nombre d'habitant et de serveur créés pour chaque nation, cela laisse a désiré.
    A vous d'avoir votre vision et votre point de vue sur le jeu, ainsi que sa gérance.

Mais personnellement, le jeu commencera réellement bien d'ici la fin du mois en cours (dite gratuite) et le milieu du mois suivant quand Square Enix aura un estimation globale des abonnements pris par les joueurs de chaque nation, avec toutes les personnes qui partiront sans renouvellement et autres, je vois mal Square Enix rachetait un serveur, si son serveur est inutile dans 2 ou 3 mois.
    (0)

Player
    Kieira's Avatar
    Character
    Kieira Celesta
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Est ce qu'on est certain que sur les serveur jap, y a que les japs qui y jouent?
    Les chinois, coréens, et autres asiatiques ne peuvent pas y jouer ?
    Cette partie du globe n'est pas prise en compte car le jeu n'est pas dispos chez eux?

Simple remarque car tous les postes lisibles, on omet carrément ces nationalités, et est ce qu'il y a une info disant que le jeu n'est pas dispo ailleurs qu'au Japon sur le continent Asiatique.
    Parce que si on met tous les asiats dans les serveurs jap, y a plus du tout matière à critiquer le nombre de serveur jap et Us/Euro.
    (0)

Player
    sephirotced's Avatar
    Character
    Sephirothced Jisatsu
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 80
    sachant que dans la dernière lettre du producteur il parlait de 230 000 connectés simultanés qui posait probleme avec les serveurs je doute qu'il y ai plus de 300 000 joueurs
    (0)