Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4
Results 31 to 36 of 36
    Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Merci Seisui.

Je rajouterai également que si tu accordes tellement de valeur à ton argent, pourquoi le dépenser dans un jeu ?!
    Pour moi, l'argent est fait pour être dépensé (tout en restant raisonnable, en proportion avec nos revenus / économie) et se faire plaisir avec ... Libre à chacun de le dépenser comme il l'entend.

PS : Et puis si tu ne l'as toujours pas compris, mon précédent message, que tu as cité, était ironique ... sarcastique. Ce n'est pas de ma faute si tu ne l'as pas analysé comme tel
    (0)
    Last edited by Thisio; 09-04-2013 at 08:34 PM.

Player
    Aaliyah_Kha's Avatar
    Character
    Aaliyah K'ha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 36
    Je crois que j'adore rire. Rire en lisant les tonnes de posts criant au scandale et a l'inadmissible. On paye et on ne peut pas jouer ! C'est vrai c'est moche. Surtout que ça dure ! Et qu'on ne peut
    (0)

Player
    Aaliyah_Kha's Avatar
    Character
    Aaliyah K'ha
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 36
    toujours pas, après une semaine (!) cliquer sur des monstres... et les envoyer ad patres.
    Soyons sérieux, il s'agit d'amusement, de qq jours et de moins de 30 euros...
    Je doute du fait que la plupart des posteurs de pleurnicheries vivent l'immense frustration de l'indépendant que je suis qui paye une fortune de charges et d'impôts pour un service que je ne décrirai pas pour ne pas faire pleurer les âmes sensibles...
    Bref, j'encourage les gens dénués de patience de clairvoyance et de capacité de compréhension à aller jouer à d'autres jeux, on sera bien moins emmerdés ingame. (Et en plus il y aura moins de files d'attente )
    (1)

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    A vous entendre : vous geulez car le jeux et sorti instable, si SE avais reporté la sorti de son jeux car il est légérement instable je suppose qu'on aurais été plus nombreux a geuler et a tenter de couler la boite avec des procés :3

A la logique des joueurs francophone ... Moi sa me dérange pas, a coté j'ai d'autre jeux :3
    (0)

Player
    gokudark's Avatar
    Character
    Flow Neongelion
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il est dit qu'ils ont mis des restictrions de connexion pour éviter l'engouement après la maj .... patience est mère de vertu c'est bon quoi. Allez boire un café dehors et revenez.
    (0)

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by gokudark View Post
    Il est dit qu'ils ont mis des restictrions de connexion pour éviter l'engouement après la maj .... patience est mère de vertu c'est bon quoi. Allez boire un café dehors et revenez.
    il suffit juste de spammer X au bon moment finalement... xD
    (0)

Page 4 of 4 FirstFirst ... 2 3 4