MAGNIFIQUE CETTE MAJ : CE MONDE EST PLEIN !
MAGNIFIQUE CETTE MAJ : CE MONDE EST PLEIN !
Perso déjà monde plein....T_T
Edit : Ah ben j'ai spammé et est réussie à rentrer.
Je pense qu'ils doivent faire petit à petit.
Last edited by Llys; 09-04-2013 at 06:34 PM.
il n'est pas 12h cela marque monde plein car les serveurs sont encore en maintenance quand vous consultez la liste des serveurs en maintenance soyez patient commencer pas a ralé
Je le redis ici, il a aussi été annoncé qu'ils allaient ouvrir plus de slots petit à petit ....
Dommage qu'ils ne puissent pas réactiver les cerveaux de certains joueurs en même tant que les slots serveurs ...
Peut être à la prochaine maintenance![]()
ptdr premier fou rire de la journée mais malheureusement c'est bien vrai,
a croire qu'ils sont drogués...
C'est ça, c'est une vraie preuve de maturité que d'accepter de payer dans le vent comme un dindon... Apprends la valeur de l'argent et la conscience des responsabilités, on reparlera de maturité... Ton commentaire reflète ton immense bêtise.
Chacun sa valeur de l'argent et son sens des priorités mon cher. Chacun est différent à sa façon. Et ton manque de tolérance n'a d'égal que ton étroitesse d'esprit.
En effet je ne suis pas tolérant à l'égard de quelqu'un qui fantasme sur un échec du jeu, pour pouvoir asseoir la suprématie d'une bande de volailles décérébrées, qui se prennent pour l'élite parce qu'ils sont plus inconscients que patients. Et on ne t'a rien demandé Batman.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.