Si jamais je viens de lancer le jeu et il est entrain de me télécharger la mise à jour... A bon entendeur![]()
Si jamais je viens de lancer le jeu et il est entrain de me télécharger la mise à jour... A bon entendeur![]()
Idem je fais la maj mais on ne pourra pas se connecter avant midi normalement. ^^
Arf... Encore deux heures, on va être patient![]()
Mi...Midi ?!
C'était pas précisé de 0h00 à 10h00 ? A moins qu'il y ait encore cette histoire de fuseau horaire ?
P.S: Naevis, je suppose qu'il faut être genre NV30 pour créer des sujets, j'ai le même souci que toi. A savoir aussi que, si tu es inscrite sur le forum depuis peu, il faut qu'un administrateur valide cette inscription, ce qui octroie certainement de nouveaux droits et retire certaines restrictions.
Last edited by Arkhon-Infaustus; 09-04-2013 at 05:34 PM.
Toutes mise à jour et maintenance sont sujette à des retards, c'est normal. Il est dit sur le ticket officiel 00-10h mais que l'horaire peut être modifié.
Pour l'instant on attend mais ça devrait pas être très très long![]()
GMT donc +2h en France. Donc maj de 2h à 12h...
Bon bah au moins je ne me ferai plus avoir, merci ! ^^
Salut,P.S: Naevis, je suppose qu'il faut être genre NV30 pour créer des sujets, j'ai le même souci que toi. A savoir aussi que, si tu es inscrite sur le forum depuis peu, il faut qu'un administrateur valide cette inscription, ce qui octroie certainement de nouveaux droits et retire certaines restrictions.
J'ai trouvé la réponse en fouinant le forum:
A partir du lvl 25, on peut poster 1 nouveau sujet et ca va graduellement par rapport au lvl jusqu'au lvl 50 ou c'est 3 nouveaux sujet/jour.
Il en va de même pour les réponses, limitées a 3 par jour en dessous du lvl 25 ...
Moi qui voulais créer un topic pour suggérer un click droit a partir du chat pour reporter un utilisateur ( goldsellers.. )
Last edited by Naevis; 09-04-2013 at 05:47 PM.
Lorsqu'on regarde les hommes, ce sont les mille visages du Diable qu'on aperçoit.
Ce qui prouve que le Diable a gagné bien des batailles depuis que Dieu fit l'homme à son image...
René Barjavel - Les enfants de l'ombre
Il y a deja topic sur ce point dans la partie suggestionSalut,
J'ai trouvé la réponse en fouinant le forum:
A partir du lvl 25, on peut poster 1 nouveau sujet et ca va graduellement par rapport au lvl jusqu'au lvl 50 ou c'est 3 nouveaux sujet/jour.
Il en va de même pour les réponses, limitées a 3 par jour en dessous du lvl 25 ...
Moi qui voulais créer un topic pour suggérer un click droit a partir du chat pour reporter un utilisateur ( goldsellers.. )
Plusieurs monde on déjà ouvert si jamais![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.