Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast
Results 21 to 30 of 35
    Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Perso' ça me dérange pas de ne pas le trouver, au contraire. Mais s'il donne des clopinettes c'est pas très représentatif de Odin.

C'est Odin quoi ! Merde ! Faut qu'on galère à le trouver, qu'on galère à le tomber, et qu'on soit dignement récompensé !

J'ai peur que ça devienne un random World Boss WoWesque...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    c'est exactement le sentiment que j'ai, alors que Odin est franchement dans le top 5 des invocations les plus puissantes, avec alexandre, bahamut, leviathan pour ne citer qu'eux... ifrit, garuda et titan sont des invocations de premier tier generalement et la ils donne de meilleur recompense et on le droit a leur propre morceaux d'histoire... bahamut lui as litteralement le droit a un raid (normal pour l'empereur des cieux) mais pour le coup odin c'est une enorme deception pour ma part.

ps: avec le recul, je me dis que je comprend pourquoi l'equipement est aussi miserable apres tous seul les guerrier/paladin peuvent s'en servir pour l'armure et l'arme c'est que le paladin. donc forcement ca aurais pleurer que c'est injuste.
    (0)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    En faite c'est le cliping surement qui ma le plus énerve un coup je le voie puis pouf disparue car trop de monde lol
    (0)

Player
    Utsu's Avatar
    Character
    Utsu Aensland
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Loot des items qui donnent des suites de quêtes avec des récompenses évolutives selon l'avancement de la quête ça serait intéressant.

Comme Tranchant de l'ombre (Deuillombre) ou Quel'Delar dans WoW.

Par exemple Zantetsuken, on pourrait loot un fragment et devoir la reforger, avec plusieurs stades genre "Zantetsuken rouillée", "Zantetsuken reforgée" et "Zantetsuken parfaite".

Y'a plein d'idées viables, toujours pour Zantetsuken, devoir loot 3 fragments sur Odin puis faire une quête difficile pour les assembler... Mais faudrait pas que ça soit la Zantetsuken actuelle.

PS : j'ai fait mon quota de Zantetsuken pour le mois.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    autant Behemoth dans sa zone, ce prete au jeu de l'ALEA.... autant Odin, je pense pas que ca soit l'idée du siecle en fait... sur le papier c'est cool et tous. mais dans la pratique c'est impossible.
    il y'as plusieur probleme qui se pose:
    1) le nombre de joueur qui fait souvent disparaitre odin du visuel
    2) le fait que odin est taille normal comme un hyur.
    3) les zone de gridania avec les arbres sont parmis les plus petites zone du jeu, donc il est difficile de mettre en place un combat complexe et interessant.
    4) on parle d'odin quoi! le battre comme ca, comme un simple monstre d'ALEA... je sais pas mais ca m'enerve un poil. il merite son donjon a lui, qui sais, apres l'avoir vaincus on pourrait avoir acces a son repaire et devoir l'affronter la bas pour vraiment le vaincre.

un detail qui me chagrine c'est que la fille a qui on donne ces tokens, est les equipement d'odin... je sais pas ca fait bizarre!
    (3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    il devrais p-e penser a faire le combat de Odin a 8 comme les autre primordiaux ou a 24, je sais pas...
    (0)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    qu'il laisse l'event en augmentant son repop, mais genre qu'il s'en vas si tu le fait descendre a 1% avant le temps donner et qu'il soit vaincus dans un vrai combat epique... parce que la je trouve ce combat ridicule au possible c'est la foire...
    (0)

Player
    Dartounet's Avatar
    Character
    Chuck Norris
    World
    Cerberus
    Main Class
    Bard Lv 90
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    qu'il laisse l'event en augmentant son repop, mais genre qu'il s'en vas si tu le fait descendre a 1% avant le temps donner et qu'il soit vaincus dans un vrai combat epique... parce que la je trouve ce combat ridicule au possible c'est la foire...
    Il y a déjà un timer qui se declenche vers les 10%. S'il n'y a pas assez de DPS pour le tomber, il OS tout le monde dans la zone de l'alea.
    (0)

Player
    NoShii's Avatar
    Character
    Milly Rinh
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Harmonium View Post
    Il pop quand ? ou ?

idem pour le béhémot j'ai l'impression de jamais le voir.
    Pour ma part je l'ai vu en foret du sud (17, 23) mais il peut apparaitre a différents endroits, le plus drole étant que tu ne vois pas l'aléa sur la carte
    (0)

Player
    Ookami's Avatar
    Character
    Ookami Starlight
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    N'oubliez pas que le Odin devient plus fort à chaque défaite donc si vous le trouvez trop facile maintenant, ça ne sera plus forcément le cas plus tard..
    (0)
    Leader des Gardiens d'Inwilis, Compagnie Libre sociale / HL sur Ragnarok
    Eorzea Times, site d'actualités, d'informations et de guides sur final fantasy xiv : Heavensward : http://www.ffxiv-eorzea.com
    Mon Facebook spécial jeux video: wolf ookami : https://www.facebook.com/wolf.ookami

Page 3 of 4 FirstFirst 1 2 3 4 LastLast