vous l'avez tué et aucune reward? dimanche soir quand j'étais la il etait rendu a 1% et il nous a toute Zantetsuken
Last edited by Fizz; 09-04-2013 at 02:18 AM.
oui oui kill sans problème
Il pop quand ? ou ?
idem pour le béhémot j'ai l'impression de jamais le voir.
Il on des CD très long 24h je pense il POP aléatoirement dans un des zone de la foret de Gridania
Odin est pas sensé etre de plus en plus fort une fois tuer? Peut etre que la récompense devient de plus en plus interessante au fil du temps (avec un odin de plus en plus dur).
Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV
Bonjour à tous,
Voici une petite information concernant les récompenses du combat contre Odin.
Lorsque vous obtenez une médaille d’or après avoir vaincu Odin, vous avez une chance de recevoir un objet.
N’hésitez pas à accumuler ces objets puisqu’ils peuvent ensuite être échangés afin de recevoir une barde de Sleipnir ou bien Zantetsuken !![]()
Il n'était pas prévu de voir Sleipnir sur la table des loots ? Du moins d'avoir une chance de drop la monture ?
Y'a t'il un intérêt à looter Zantetsuken quand on est autre chose qu'un gladiateur ?Bonjour à tous,
Voici une petite information concernant les récompenses du combat contre Odin.
Lorsque vous obtenez une médaille d’or après avoir vaincu Odin, vous avez une chance de recevoir un objet.
N’hésitez pas à accumuler ces objets puisqu’ils peuvent ensuite être échangés afin de recevoir une barde de Sleipnir ou bien Zantetsuken !
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.