Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 16

Hybrid View

Player
    Barlagg's Avatar
    Character
    Barlagg Amyra
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 50

C'est tout simplement pathétique

Chers membres du Staff de Square-Enix,

Je vous écris ce message car je suis épuisé, fatigué, écoeuré.

Étant un ancien beta-testeur du jeu, j'ai créé un compte Square-Enix pour FFXIV et y ai inscrit mes codes de BETA ainsi que mes codes de pré-commande pour avoir mon Moogle Cap et ma mascotte Cait Sith.

Or, lorsque j'ai reçu mon Collector's Edition, celui-ci s'est créé sur un nouveau compte Square-Enix.

J'ai donc deux compte: un qui ne fonctionne plus donc je n'ai plus accès à mon personnage principal et aux objets de la pré-commande et un compte pour mon Collector's Edition où j'ai dû recréer un nouveau personnage.

J'ai ouvert 5 tickets de support à ce sujet, dont 3 où j'ai reçu des courriels disant que j'aurais un retour dans les 24 à 48 heures.

J'ai tenté d'appeler votre numéro de support téléphonique qui disait qu'un délai de 2H10 était prévu pour l'attente et j'ai raccroché après avoir attendu 4H18 et ce, à mes frais puisque vous n'avez pas de numéro sans frais.
    (1)

Player
    Barlagg's Avatar
    Character
    Barlagg Amyra
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Or j'ai toujours mon problème... personne ne m'a jamais répondu et j'en ai royalement marre.

Peut-on régler mon problème une bonne fois pour toute? Ne serait-ce que placer les objets de mon code de pré-commande sur mon compte du Collector's Edition dans le pire des cas!!!!!
    (1)

Player
    Eneria's Avatar
    Character
    Eneria Kherina
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Et... en quoi ça aide les nouveaux joueurs ? Tu n'es pas dans la bonne partie.

PS : Ca serait cool d'ailleurs d'avoir des modérateurs, histoire de lock les sujets qui sont aux mauvais emplacements ou tout simplement, les gens qui pleurent sans arrêt alors que le jeu n'a qu'une semaine d'ancienneté.
    (2)

Player
    Floxysson's Avatar
    Character
    Chronos Leonheart
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 20

Pardoooooooooooooooooooon ?? oO

Hum qu'une semaine d'ancienneté, quand on fait une publicité de son produit sachant que des millions de joueurs vont se précipiter dessus il faut avoir tout de même un minimum de prévention par rapport a ces problèmes.

Ce n'est pas parce que FFXIV premier du nom s'est pris une méga claque qu'il faille restreindre à ce point déjà les serveurs et aussi tous ces problèmes qui arrivent et qui au final ne se résolvent pas.

Beaucoup de personnes poussent des coups de gueule parce qu'ils n'arrivent pas à se connecter en essayant 1 heure durant, normal, ils payent un jeu qui est pour certains cher pour d'autres moins mais ils l'ont acheté ce produit. Et quelle est la réponse qu'on leur donne ? Tiens la rentrée ce n'était pas hier ? Ou autres blagues ressemblant à celle-ci Les abrutis se reconnaitront avec ces réponses complètement pittoresque.

Leurs jeux sont fantastiques certes mais pour cette fois leur service est déplorable.
    (2)

Player
    Crocop's Avatar
    Character
    Devil Jin
    World
    Zodiark
    Main Class
    Thaumaturge Lv 24
    Je suis d'accord avec l'auteur. Lors de la date de sortie d'un produit, il DOIT fonctionné et être irréprochable. Sinon, c'est de l'arnaque, point. Quand vous achetez une télé et qu'elle ne marche pas, vous retournez au magasin avec le ticket de caisse et vous l'échangez, c'est simple. Là, en l'occurence c'est impossible à cause de ce foutue système de clé à usage unique qui empêche de revendre le jeu, et je doute fortement que le vendeur va essayé de faire tourner FFXIV sur le PC du magasin pour vérifié qu'il est impossible de se connecté... Et c'est cet aspect là qu'on critique. Pas comme tous ces fanboys auxquels on leur a passé de la pommade et qui attendent en trollant ceux qui sont conscients de la gravité de la situation...

Du coup, on se retrouve avec un produit ne fonctionnant pas et avec un SAV inexistant. Il est un peu normal de se plaindre !
    (3)

Player
    Zeratul's Avatar
    Character
    Zeratul Baenre
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 32
    Quote Originally Posted by Eneria View Post
    Et... en quoi ça aide les nouveaux joueurs ? Tu n'es pas dans la bonne partie.

PS : Ca serait cool d'ailleurs d'avoir des modérateurs, histoire de lock les sujets qui sont aux mauvais emplacements ou tout simplement, les gens qui pleurent sans arrêt alors que le jeu n'a qu'une semaine d'ancienneté.
    Non mais franchement, venir le troll alors qu'il post parce qu'il a un problème que de nombreux joueur ont, c'est vraiment pathétique.
    Oui, si il y a une réponse, cela aidera du monde, et franchement, si c'est pour trash talk, juste passe ton chemin.

Sinon, pour répondre au sujet, j'ai des potes de ma guilde qui ont eu ce soucis, et apparemment, quand tu ouvre un ticket, tu peux (si tu as du bol) avoir l'option d'ouvrir un tchat avec le support .... et toutes les personnes qui ont pu résoudre le problème ont utilisé cette technique.
    (3)

Player
    Skarsow's Avatar
    Character
    S'karsow Nightshadow
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 50
    My god ! Regarde moi ces Abrutis entrain de débattre sur la sortie du jeu ... Un jeu victime de son succés en plus ... Et ils demandent à que la sortie soient parfaite alors que d'autres MMO n'ayant même pas eu la moitié des joueurs se sont plantés mais encore plus violemment et que jusqu'ici SE a tjrs été à l'heure quand le staff annonçait une date. Non mais les enfants, vous mesurez un peu le degrés de connerie dont vous faites preuves ?! Franchement, des fois j'ai honte de la communauté Fr rien que pour ce genre de message qu'on ne trouve PAS ( pour ne pas dire JAMAIS ) sur les forums d'autres communautés Euro - NA et certainement Japonais mais je ne sais pas le lire ...
    "Il est un peu normal de se plaindre" ---> j'ai ri très fort et j'ai envie de répondre "en même temps , à part vous plaindre sans cesse , vous faites quoi d'autres ?"
    (2)

Player
    Thisio's Avatar
    Character
    Djingo Flip
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 30
    Quote Originally Posted by Skarsow View Post
    Franchement, des fois j'ai honte de la communauté Fr
    des fois j'ai honte
    des fois
    Pour ma part c'est quasiment tout le temps :/
    (3)

Player
    Barlagg's Avatar
    Character
    Barlagg Amyra
    World
    Gilgamesh
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Skarsow View Post
    Franchement, des fois j'ai honte de la communauté Fr rien que pour ce genre de message qu'on ne trouve PAS ( pour ne pas dire JAMAIS ) sur les forums d'autres communautés Euro - NA et certainement Japonais mais je ne sais pas le lire ...
    En fait, il y a un forum où il y a près de 187 pages d'Américains qui se plaignent du même problème que je vis... et lorsque j'ai entré mon Collector's Edition, "l'alerte" n'était pas fait, sinon je l'aurais probablement lu et j'aurais prit mes précautions.

Or, pour un jeu dont la BETA a duré plus d'un an et, qu'en plus, nous payons des mensualités (car la majorité des MMO, il n'y a aucune mensualité à payer), oui j'estime que j'ai le droit de me plaindre lorsque je paie pour quelque chose que je n'ai pas.
    (0)

Player
    Seita's Avatar
    Character
    Seita Sojiro
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Pourquoi continuer d'enrichir un sujet qui a plus ou moins lieu d'être. On sait que ça va se régler dans tous les cas, ok les débuts sont un peu difficile mais ça va venir
    (0)
    L'exactitude est la politesse des Rois et le devoir de tous les gens de bien

Page 1 of 2 1 2 LastLast