Merci de mettre en place immédiatement une file d'attente.
Merci de mettre en place immédiatement une file d'attente.
Mais c'est pas possible ... Pourquoi créer tant de post ? ><
Vous essayez la méthode Coué c'est ça ? A force de répéter les mêmes choses le problème sera résolu ?
On a beau leur dire de pas créer tant de post, ça rentre pas lol![]()
Je parle pas de m'obéir, le problème c'est que créer autant de post sur le même sujet leur fait perdre du temps pour lire et traiter les problèmes cités dans les autres post. Et après vous râlez pour la lenteur de certaines modifications
En plus je ne t'interdis pas de râler dans les posts déjà existant donc pas besoin d'en créer d'autres
Les posts importants ? Ils sont tous importants.
Et bien sur qui si il faut en ouvrir d'autres, et par centaines, lorsqu'ils en auront marre, il se passera peut être quelque chose.
Leur faire perdre du temps ? Vous vivez dans un autre monde, personne à part les joueurs ne vient ici.
Et ne me sortez pas le coup de la maintenance de demain, par pitié, car demain les problèmes seront identiques.
L'avenir le dira et puis comme tu dis, il se passera PEUT-ETRE quelque chose mais ce n'est pas sûr donc pas la peine de les saouler. Et des posts importants il y en a SE les consultent mais si on ne les laisse pas bosser ça n'avancera jamais.
Je suis sûre que demain ça s'arrangera malgrès ce que tu peux penser ^^
Pas la peine de les saouler ? Ils nous saoulent bien eux avec leur incompétence pathétique.
Juste ce détail : même pas foutu de mettre en place une file d'attente. C'est lamentable.
Je me fout d'attendre 1 heure, 2 heures pour pouvoir jouer. Il y a du monde qui veut se connecter, je peux le comprendre, le jeu est excellent, ce succès est mérité.
Mais obliger les gens à cliquer en mode nobrain sur son personnage pendant des plombes en espérant que ça passe à un moment, c'est honteux.
Tu parles d'incompétences pathétiques mais y connais tu quelque chose dans ce domaine? ça ne doit pas être évident tout les jours surtout quand des gens arrêtent pas de répéter en boucle les mêmes choses. Ils ont conscience de tout ces problèmes et font tout pour les régler, ils doivent déjà bien assez être mal à l'aise comme ça pas la peine d'en rajouter ça les aide pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.