Results 1 to 3 of 3

Thread: Erreur système

Player
    Alizarim's Avatar
    Character
    Garami Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10

Erreur système

Bonjour, bonjour et pardonnez moi de l'éventuel dérangement (surtout si cette question fut déjà posée avant, mais même avec une recherche je n'ai pas trouver de sujets en parlant ^^).

Alors, depuis deux jours déjà quand j'essaye de lancer le launcher du jeu ce dernier ne se charge pas m'affichant simplement ceci :
    "Une erreur système est survenue. (Erreur: - 2146697211)
    http://frontier.ffxiv.com/arr_win/index.html?rc_lang=fr

La première fois que c'est arrivé j'ai désinstallé et réinstallé le jeu pour régler le soucis mais, rapidement, ce dernier est revenu m'empêchant même de lancer le launcher.

J'aurais voulue savoir si quelqu'un savait ce que cette erreur signifiait et comment la régler sans avoir, encore, à tout désinstaller et réinstaller ? (en espérant que la mise à jour de demain aidera à la faire disparaître ^^')

Merci.
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai jamais vu cette erreur spécifiquement, mais j'ai déjà eu d'autres soucis avec le launcher qui ont été résolues en installant la dernière version d'Internet Explorer et toutes les mises à jour de Windows Update.

Avec un peu de chance ça résoudra ton problème.
    (0)

Player
    Alizarim's Avatar
    Character
    Garami Ackerman
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 10
    Je n'ai pas IE malheureusement, seulement FireFox ^^'

Le fait est que ça marchais nikel, juste ces deux derniers jours en fait que ça arrive =(
    (0)