Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast
Results 11 to 20 of 49
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    non justement il n'a jamais shout. Et encore moins ce genre de chose. Hallucinant n'est ce pas ? Evangelus tu veux bien nous rejoindre sur notre mumble, on pourrait t'expliquer ce qui c'est passer. On a vraiment besoin de l'aide de tous.
    srv14.gotmumble.com port 10161 pass Eorzea
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Evan, j'imagine que ses la meme situation que moi, il a utilisé un user et password qu'il avait deja utiliser sur un autre fansite, ensuite un Gilseller a utilisé sont account pour shout sur le channel principal. Mais p-e que je me trompe...
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je ne pense pas aussi, car il reste connecté 24h24 pour éviter la congestion server. Tant bien même on a des membres qui sont comment dire ? Assidu, et qui l'aurait vue se déco/reco pendant ses heures d'AFK dodo.
    Le pauvre il a même peur pour moi. Il dit que si je continue à pointer du doigt l'incompétence du responsable de cette situation, je risque moi aussi de perdre mon compte. Donc si vous me voyez disparaître vous saurez qu'un serial bannisseur veille sur Eorzea.
    (0)
    Last edited by Lovekill; 09-03-2013 at 10:59 PM.

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    je passe vous voir après
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je te remercie Jinshuruki, tu es la bienvenue !
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Moi je suggère d'ouvrir un sujet "propre" avec un titre "propre", avec le nom du personnage, son monde et un descriptif de la réclamation. Un sujet clair et précis, qu'un GM en chef prendrait le temps de regarder et éventuellement de faire une contre-enquête.

Si tu penses avoir été piraté il faut expliquer les heures de log-in et de log-out te concernant. Peut etre qu'ils peuvent vérifier les emplacements des ips.

As-t'il essayé de contacter SE pour piratage de compte?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Et il n'aurait pas par hasard acheter chez un gold seller ? Tu sais on ne peut jamais être sur de ce que raconte à 100% un joueur, sachant que les joueur qui ont acheter peuvent se faire ban également.

M'enfin perso je trouve bizarre qu'il puisse être banni sur une simple mésentente ou erreur de la part d'un modérateur.

PS: c'est quoi un RMT ? Des gold seller ? Pourquoi pas utilisé le mot gold seller en ces cas la ??
    (3)
    Last edited by Exclusif; 09-04-2013 at 12:03 AM.

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    RMT : Acronyme de l'expression anglaise "Real Money Trading"
    (0)

Player
    Duero's Avatar
    Character
    Lihria Zedia
    World
    Shiva
    Main Class
    Scholar Lv 60
    parce que RMT veut dire Real Money Traders et que comme Gold Seller c'est de l'anglais et reste un terme tout à fait juste

Sinon question toute bête mais est-ce que par hasard ton ami qui déteste autant les gold seller n'aurais pas hurlé à un moment à l'encontre des gold seller un message du style "n'allez pas sur les site www.sitedugoldseller vous allez vous faire arnaquer"

car ce que je veux dire c'est que si ton ami a voulu faire de la prévention mais à un moment cité le site web d'un des gold seller, c'est hélas tout à fait considéré comme de la pub pour eux et ca peut donc engendrer un ban
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Quote Originally Posted by Evangelus View Post
    Moi je suggère d'ouvrir un sujet "propre" avec un titre "propre", avec le nom du personnage, son monde et un descriptif de la réclamation. Un sujet clair et précis, qu'un GM en chef prendrait le temps de regarder et éventuellement de faire une contre-enquête.

Si tu penses avoir été piraté il faut expliquer les heures de log-in et de log-out te concernant. Peut etre qu'ils peuvent vérifier les emplacements des ips.

As-t'il essayé de contacter SE pour piratage de compte?
    C'est pas faux un topic a propre
    (0)

Page 2 of 5 FirstFirst 1 2 3 4 ... LastLast