Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast
Results 1 to 10 of 49
    Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70

OMG SQUARENIX BAN FAIL

Bonjour suite a l'annonce d'un membre sur un groupe facebook qui c'est fait ban sont compte !

la raison il a requête S.E pour les RMT en retour il a reçu un jolie ban voici ce qu'il a écrie

Attention tout le monde.
    Si comme moi et mon ami victime de Square Enix, vous détestez les RMT et passez votre temps à les signaler. Voila ce qu'il risque de vous arriver.

Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because on 9/3/2013 you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.

We have confirmed that you have violated the following rules and agreements upon an investigation.
    En gros tu requête tu te fait ban ?

Voici sont message : https://www.facebook.com/groups/ff14ragnarok/

Petite Piqûre de soutien pour cette injustice
    (10)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    J'y crois pas, c'est surement mérité...
    (3)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @Harmo, tes dur mais ta pas 100% tord, parce que ca mes arrivé au tout début de la V1, j'ai été ban parce que je me suis faite pirater mon compte par un Gilseller, il shoutais sur uldah avec mon personnage, j'ai pris un ban a vie. J'ai essayé de contacter le service a la clientèles de SE pour me défendre etc, mais ils ont jamais voulu débloquer mon compte, j'ai ragé pendant au moins 2 semaines, pour finalement aller me racheter une nouvelle License du jeu. Le problème a la base c'étais moi, j'avais utilisé le même user et password que sur un fan site (Zam)qui faisais tirer des Betakey de FF14....Donc a se moment la, j'ai appris une bonne leçon, j'ai commencé a utiliser des nouveaux mot de passes et surtout utiliser le token de security!
    (2)
    Last edited by Fizz; 09-03-2013 at 10:16 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Je te remercie pour ton post. Connaissant cette personne, nous essayons de remédier à son problème.
    Mais l'opérateur qui a pris son appel, lui a simplement dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'un ban est définitif et qu'il n'existe à leur connaissance aucun recours possible.
    Je ne sais pas pour vous mais j'ai très peur d'être le suivant sur la liste. Car visiblement leur enquêtes sont complètements bâclés.
    Trompé de server ? Trompé de personnage ? Quel qu’en soit la raison c'est tout à fait honteux de simplement retirer toute chance à un client lambda de prouver son innocence.

Si vous demandez les logs qui prouvent leur dire, ils vous répondront simplement qu'ils ne peuvent pas avoir les logs. En gros ils ne sont pas sure de ce qu'ils ont fait et n'ont aucun moyen de le prouver.
    Une erreur a été commise et rien n'est fait pour rectifier le tir.
    Pour lui aucune solution. Venir sur le forum pour porter à jour son problème ? impossible puisque son compte à été fermé.

Que lui reste il à part ses yeux pour pleurer !

Mais qu'à t'il fait en détail ?
    A chaque bot qu'il voyait, il copiait ce que disait le bot et il le signalait à l'aide de la rubrique détail. Afin de fournir tout les éléments nécessaire au ban de ces dit bots.

Cela semble avoir entraîné une incompréhension humaine ou logiciel, peut nous importe, qui à conduit à ceci : "Les GM disent vous avoir surpris à spamer en jeu des propos RMT contenant des liens vers des sites illégaux"
    Je ne suis pas le seul à traîner dans Gridania, mais je vais vous donner le pseudo de ce joueur abusé et trompé par le travail bâclé et reflétant soit de l’inattention du dit GM soit de son manque totale d'investissement dans son travail.
    Le nom du joueur "Saeros Asura" l'avez vous déjà vue rien qu'une fois faire ce pourquoi il est accusé ?

NON, et pourtant on est capable d'en donner des nom de BOT qui pollues le log depuis le lancement officiel.
    Alors s'il vous plait soutenez le.
    Car être accusé et jugé le tout sans même pouvoir dire le moindre mot, c'est simplement inadmissible. Les dits GM sont aussi humain que moi et vous, et l'erreur ne leur est pas soustraite. Il ne devrait avoir aucun jugement attife de ce genre.
    (3)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    On est sûr que c'est à cause de la requête RMT ? c'est pas précisé dans le mail?
    (1)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    @Lovekill, dans le email de SE qui m'expliquais la raison de mon ban, on y voyait le bout de texte de mon personnage qui shoutais des vente de gils sur le Channel principal....
    (1)

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    Pour moi c'est de la merde il regarde l'ip et la localisation d'ou a été envoyer les message ci il on a pas les log c'est une honte donc je te conseille de porté plainte contre S.E c'est leur problème pas le tien faut arrêté de leur trouve des excuse sur un serveur tu a les log de connexion etc...

Point barre
    (0)
    Last edited by Jinshuruki; 09-03-2013 at 10:27 PM.

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Fizz View Post
    @Lovekill, dans le email de SE qui m'expliquais la raison de mon ban, on y voyait le bout de texte de mon personnage qui shoutais des vente de gils sur le Channel principal....
    Dans son mail il n'a rien de ce genre juste ce qui est écrit sur Facebook.
    Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because on 9/3/2013 you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.

We have confirmed that you have violated the following rules and agreements upon an investigation.

------------------
    SQUARE ENIX ACCOUNT TERMS OF USE AND OUR PRIVACY POLICY
    1. Registered Users
    Use of the Website or Services is limited to those satisfying the following conditions:
    (b) You represent and warrant that all registration information is truthful and accurate and that you will maintain the accuracy of such information;

FINAL FANTASYR XIV User Agreement
    2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.

Pour au final lui dire que c'est parce qu'il shoutait en ville ce que les RMT on l'habitude de shouter.
    (0)

Player
    Fizz's Avatar
    Character
    Fizz Lightbringer
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je souhaite bonne chance a votre ami, si il en autant que moi, dite lui tout suite de penser a s'acheter une nouvelle licence et recommencer a 0
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    Quote Originally Posted by Lovekill View Post
    Pour au final lui dire que c'est parce qu'il shoutait en ville ce que les RMT on l'habitude de shouter.
    j'ai pas compris @_@, il a /shout ce que les RMT ont l'habitude de /shout?
    (2)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Page 1 of 5 1 2 3 ... LastLast