Results 21 to 24 of 24

Threaded View

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90

mémoquartz allagois de mythologie.

ok, voila je viens ici pour faire part de mon incomprehension face a quelque chose d'assez, soyons honnete... illogique.

Final fantasy 14: a realms reborn, se veux un jeu ou notre personnage peut faire toutes les classes, donc potentiellement, nous avons 9 jobs a équiper.
    dans les donjons de haut niveau, nous recoltons des mémoquartz Allgois, qui servent de token a echanger contre de l'equipement.

en ne prenant que le set d'armure propre, on as besoin de 3125 de ces mémoquartz, mais voila nous sommes limité a 300 par semaine (ce qui represente, a 40 mémoquartz le donjon d'amdapor, 8 donjon a faire toutes les semaines).
    il faut donc 11 semaine pour recuperer l'armure complete d'un jobs. (2 mois et demi).

tout en sachant que, normalement, il y'auras de l'equipement similaire qui tomberas dans le labyrinth (je suppose). mais aussi qu'ils rajouteront du contenu, de nouvelle classe et jobs.... cette limitation ne vous semble pas etre trop... grosse?

ps: pour une personne qui veux recuperer l'armure pour tous les jobs cela fait plus de 99 semaines de farms, soit presque plus de 2 ans pour tout avoir. je pense que dans ce laps de temps on auras eu du nouveau contenue et nouvelle classe...
    (1)
    Last edited by silentwindfr; 09-04-2013 at 01:02 AM.