les armures dans bahamut sont d'autre armure que celle qu'on achete avec les marques...
les armures dans bahamut sont d'autre armure que celle qu'on achete avec les marques...
Je pensais qu'il fallait être en full clairobscur pour pouvoir penser a réussir le Labyrinthe de bahamute, de la l'intérêt de farm les tokens, mais si vous dites qu'ont loot le même genre de gear avec les même stat dans le laby, je vois pas trop l'intérêt de farmer le set de clairobscur??? seulement pour le looking? je suis pas fan....
Last edited by Fizz; 09-04-2013 at 01:58 AM.
On loot armes et armure allagoises dans bahamut.
Normalement.
Les armures allagoises tombent dans le labyrinthe oui, c'est confirmé.
Il faut comprendre le > comme une flêche, pas comme le Supérieur à, ou alors elle s'est gourée ^^, parce que si L'AF était le meilleur équipement du jeu et que les objets HQ étaient moins bon que les objets NQ ça serait bizarre.
Oui voila, c'est l'ordre du plus faible (à gauche) au plus puissant (à droite), ça se comprend vite en lisant la ligne entièrement.
j'ai changé le sens des flèches: <
Last edited by Nexxus; 09-04-2013 at 06:54 AM.
![]()
Il est possible de dépassé la limite des 1ooo caractères, il suffit d'éditer son post ~
il y a plusieurs confusion sur ce topic.Je pensais qu'il fallait être en full clairobscur pour pouvoir penser a réussir le Labyrinthe de bahamute, de la l'intérêt de farm les tokens, mais si vous dites qu'ont loot le même genre de gear avec les même stat dans le laby, je vois pas trop l'intérêt de farmer le set de clairobscur??? seulement pour le looking? je suis pas fan....
Les Mémoquartzs philosophal servent a acheter le clairobscur (darklight) et ne sont pas limité en quantité. Vous pouvez faire autant de run de donjon que vous voulez pour en récolter un maximum. Il est tres facile de faire 400 quartz en 4 heures et de s'acheter une pièce de stuff dans la journée.
ces quartzs servent aussi dans la quête des reliques de base.
Les Mémoquartz Mythologique, qui sont limité a 300 par semaines servent a acheter du stuff équivalent a celui du labyrinthe de bahamuth (exactement les même stats) et a crafter les reliques +1. Vous pouvez en dropper un peu sur les eikons et 40 par run du chateau d'Amdapor. Il est donc normale de limiter la possibilité d'acheter rapidement ce stuff avec ces quartz afin de ne pas supplanter l’intérêt du labyrinthe et de ses loots. Tu veux te stuff rapidement, tu fais le laby, tu préfères y aller tranquillement, alors tu peux te stuffer via les quartz mytho sans avoir a affronter le contenue HL du jeu.
Last edited by panzertroll; 09-04-2013 at 09:20 AM.
Une question les armures dans le labyrinthe de bahamut ressemble à celle du job ? J'espère car ressembler à un random après non merci.
oui bonne question Harmo ca m'interesse aussi car j'kiff mon skin drg![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.