Results -9 to 0 of 1

Threaded View

Player

les nouvelles quetes sont sympa mais ...

Comme dit dans le titre, j'apprécie l'ajout des nouvelles quêtes, par contre j'ai un petit soucis par rapport à elles et je pense pas être le seul.

Comme depuis un moment; à vrai dire depuis les 1er quêtes, la mise en scène est vraiment moyenne (et je parle pas de scenario), pas de changement de caméras pas de musiques spéciales.
    Je rajouterais pas de PNJ atypiques lors de l'acquisition de ces dernières, mais à la limite ce n'est qu'un détail, même si dans un jeu j'aimerai un peu de rêve

le bas blesse, surtout quant on pense que parmi les dernières quêtes certaines sont censées servir d'introduction aux compagnies.
    D'ailleurs la ou j'ai été le plus étonné, c'est lorsque j'ai du aller sur le lieu d'un crash pour une quête et "oh stupéfaction!!!" rien... , à par 2 ennemis. Il s'est passé quoi? l'airship à pris ses petites pattes et il est parti ce faire réparer??? oO
    Ah non, c'est vrai les ennemis ont tous pris dans leur poches (c'est l'excuse sorti dans le jeu => véridique...).

M'en fin, cette exemple et tous ce blabla pour dire que si l'idée est bonne dans le fond et que c'est vraiment appréciable d'avoir ce petit contenu en plus, bas il manque un truc qui est demandé par les joueurs depuis un certains temps.
    Sans parlé des craintes à voir débarquer une future suite de quêtes de la même acabit.

PS: le travail n'en reste pas moins appréciable et merci pour les nm et cela même si c'est normal que vous ajoutiez du contenu.
    (4)
    Last edited by alear; 04-22-2011 at 02:30 AM.