Results 1 to 8 of 8
    Player

cafouillage complet (je trouve d'autres mots)

Le problème est simple depuis la dernière up date (sans dire que sen est la cause), ma "target" cible tout en boucle, en continue et cela sans pouvoir être contrôler.
    Quand se problème se produit, d'autres phénomènes s'activent en même temps:

-mes mots s'inscrivent en verlan (à croire que l'on ma jeter le mauvais œil -_-; )

-Petit détail qui s'ajoute au tableau je subis un "lag important".

Par habitude (pas bonne) j'attends de voir si sa disparait dans le temps, mais la j'ai écrit ce sujet parce que sa me gonfle sévèrement.
    C'est vraiment handicapant pour jouer (voir impossible).

PS: je sais pas si ce topic existe déjà, si c'est le cas dsl, sinon même si c'est évident, je voulais dire dans le titre => "je trouve pas d'autres mots".
    (0)
    Last edited by alear; 04-21-2011 at 07:12 AM.

Player
    Kathlyn's Avatar
    Character
    Kathlyn Oyaki
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 58
    Question con mais tu aurais pas un souci avec ton clavier ? Il se peut qu'une des touches déconne et ça te fous un bordel monstrueux.
    (0)

Player

C'est possible, mais le truc étrange c'est que sa me fait sa uniquement dans FFXIV
    (0)

Player
    Lantien's Avatar
    Character
    Lantien Behemoth
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Tu joue a la manette ? car ca peut venir de la aussi , si tu joue a la manette essaye de lancer FF14 sans que la manette soit branche.
    (0)

Player

excusez moi j'ai oublié de préciser ^_^; => nan uniquement au clavier, mais je parle en push to talk sur mumble, du coup sa peut venir de la (un mauvais réglage ou conflit avec le jeu).
    (0)

Player

tu n'est pas le seul à qui cela arrive, la solution est assez simple il s'agit soit de la touche flèche du haut ou flèche de gauche qui ce verrouille, tu appui dessus à nouveau et cela s'arrête. Quand à savoir la raison mystère SE comme beaucoup de chose concernant leur interface clavier comme le fait qu'on ne puisse pas utiliser des combinaison ctrl+lettre pour les raccourcie clavier (comme dans le XI et oui encore).
    (0)

Player

Je testerais tas solution
    En tous cas merci à tous pour le coup de main.
    (0)

Moderator Ikamustat's Avatar
    Bonjour alear !

Nous vous remercions d'avoir rapporté ce problème sur les forums officiels FINAL FANTASY XIV. Comme le problème semble être résolu, ce fil est désormais fermé. Merci pour votre compréhension.
    (0)