Results 1 to 8 of 8
    Player
    anotherdeg's Avatar
    Character
    Lola Oursenpluche
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Un datacenter plus proche de nous svp

http://www.ffxivinfo.com/servers.php

The servers will be housed in two data centers; one located in Japan and one located in North America. It is thought that the NA data center is located in the Canadian city of Montreal however this has not been confirmed. European players are recommended to use the NA data center but within this data center there are some servers recommended for EU players.
    Si c'est vrai pour montréal, je comprend cette sensation de flottement lors des actions IG.

Ce lag constant -pas énorme mais présent- est une des choses qui font que je ne renouvellerai pas mon abonnement en fin de mois.

SVP, donnez-nous un datacenter plus proche de nous.
    (0)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    Surtout que lorsqu'on commande un objet physique sur le site officiel de SE, quand on reçoit le paquet on voit que ca a été expédié de banlieue parisienne. Ils ont donc les locaux, y a plus qu'à y mettre de jolis serveurs.
    (0)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    vous croyez que ce genre d'infrastructure fais quelle taille XD ?ca prend des salles entiere des serveur comme ca
    (0)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Des serveurs en Allemagne ou même chez OVH à Roubaix ça pourrait largement le faire.
    (0)

Player
    Ystarys's Avatar
    Character
    Atrix Wolfe
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Archer Lv 50
    6 serveurs EU ça prend des salles entières ?
    (0)

Player
    Torgar's Avatar
    Character
    Galudo Decormyr
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Oui car il faut des système de refroidissement et un monde est constitué de plein de serveurs entre-liés entre eux.

Pour mieux t'en rendre compte fait une recherche Google en tapant Data Center Google, tu seras surpris de voir ce que c'est.
    (0)

Player
    anotherdeg's Avatar
    Character
    Lola Oursenpluche
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Tsun View Post
    vous croyez que ce genre d'infrastructure fais quelle taille XD ?ca prend des salles entiere des serveur comme ca
    J'espere que d'ici la fin du mois il y'aura une annonce, au moins ^^

J'imagine que ce genre d'infrastructure ne se fait pas en 4 heures, mais une annonce celà serait déjà bien.
    (0)

Player
    Exclusif's Avatar
    Character
    Exclusif Blue
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by Torgar View Post
    Oui car il faut des système de refroidissement et un monde est constitué de plein de serveurs entre-liés entre eux.

Pour mieux t'en rendre compte fait une recherche Google en tapant Data Center Google, tu seras surpris de voir ce que c'est.
    Sauf que toi tu as tendance à confondre datacenter qui contiens des milliers de site/jeux etc et quelque serveur contenant un jeux précis. Des datacenter il y en a plein en Europe, et rien n'empêche square enix de les utilisés sauf d'obscure raison et la tu peux pas me donné tord
    (0)

Tags for this Thread