Results 1 to 4 of 4
    Player
    Duncane's Avatar
    Character
    Soressean Bluearrow
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Scholar Lv 60

AFK sauvage dans un donjon

un joueur, le tank de notre groupe (groupe automatique via l'outil de mission), s'est mis en AFK stick sans prévenir.

Le jeu ne permettant pas d'exclure un joueur d'un groupe, nous avons été obligé d'abandonner la mission, nous retrouvant donc avec un timer de 15 minutes sans pouvoir retenter de trouver un groupe.

Nous sommes donc doublement pénalisé. Une première fois par le tank et son mauvais comportement, ne nous permettant pas de terminer l'instance. Et une seconde fois par le jeu en lui même, qui considère que nous avons abandonné la mission, alors que nous voulions juste recommencer, avec un autre tank.

De plus, lorsque j'ai voulu signaler le comportement du joueur, les champs de l'outil de signalement étaient grisés.

D'avance merci de prendre en compte le besoin (exclusion sur vote), et de débugger les formulaires en jeu pour les signalements, déclaration de bug, ...
    (3)

Player
    kagert's Avatar
    Character
    Kagert Kamui
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 31
    Je suis d'accord avec duncane, sa aurait du être implémenté dès le début; un vote kick en jeu c'est la base , car malheureusement une petite partie de la communauté de respecte pas les autres joueurs et profite au maximum du système.
    Il faudrait l'ajouter rapidement , au vu du nombre de mise a jour que nous subissons je pense que vous pourrez trouvez un créneaux pour le mettre.
    De plus comme dis précédemment , les formulaires de fonctionne pas en jeux , le SAV etant débordé et je ne suis pas sur que les forums soit lu , donc comment faire pour remonter un bug ou autre ( qui au passage n'est pas forcement notre travail ) si rien ne fonctionne ?

D'avance merci
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonsoir Duncane et kagert, allez ici pour envoyer un message en signalant votre problème : http://support.eu.square-enix.com/co...p?id=5384&la=3
    (0)
    E'lyniah Tyatu

Player
    Ilimgrym's Avatar
    Character
    Ilimryn Wygiht'kan
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Idem aujourd'hui dés le debut du donjon... Le comportement de certain joueur laisse vraiment a desirer. Bon 15mn de penalité c'est pas la mort mais c'est un peu rageant quand mème.
    (0)