Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 11
    Player
    Fabilolz's Avatar
    Character
    Taghai Goro
    World
    Moogle
    Main Class
    Dragoon Lv 80

[ Free ] Grosse latence

Bonsoir, je me permets d'ouvrir ce topic afin de vous faire part de mon problème: depuis la sortie de A Realm Reborn, je lag beaucoup. Soit cette latence est due à la forte population du serveur, soit ça vient de mon FAI. Je suis chez Free & j'ai rarement eu ce problème quand je jouais à World of Warcraft.
    (1)

Player
    Alkemisth's Avatar
    Character
    Xyrkys Deejay
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Salut, je suis chez Free également et je n'ai aucun soucis de lag. Je recois des dégats sur des aoe ou pourtant je m'en vais mais au niveau lag c'est très léger.
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    je suis chez free également , et mise à part là ou il y a beaucoup de monde ( en ville par exemple ) je n'ai pas vraiment de lag.
    par contre oui, en ville , pour l'artisanat, c'est horrible, 2 à 3 secondes de délai pour chaque action...
    (1)

Player
    allebar2013's Avatar
    Character
    Allebar Tonic
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 27

La latence?

Salut,

Je suis chez free également.

Pour diminuer les lags vous pouvez essayer d'augmenter les images par seconde en mettant final 14 sur option graphique moyenne (pc de bureau ) et en remettant l'option d'anti-aliasing fxaa franchement j'ai testé c'est bluffant on voit quasi pas de différence par rapport à l'option graphique élevée (pc de bureau) et en plus ça ma fait passer de 30-40 ips à 60-100 ips toute de suite ça change tout.

Le tout avec une carte graphique inférieur à celle recommandée.

(0)

Player
    Miroklord's Avatar
    Character
    Mirok Kamijou
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Quote Originally Posted by Alkemisth View Post
    Salut, je suis chez Free également et je n'ai aucun soucis de lag. Je recois des dégats sur des aoe ou pourtant je m'en vais mais au niveau lag c'est très léger.
    Petite info sur les aoe, les degat sont compté au moment du fin de cast, pas de fin d'animation, (et bien sur 0.5 de latence comme casi tout MMO) Ce qui peut donné l'impression d'étre sorti, mais de ce le prendre (Merci ifrit de cette petite expérience xD) En clair deux astuce, sois etre toujours en mouvement (HARDCORE en casteur/heal) sois faire un gros up réfléxe.
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by allebar2013 View Post
    Salut,

Je suis chez free également.

Pour diminuer les lags vous pouvez essayer d'augmenter les images par seconde en mettant final 14 sur option graphique moyenne (pc de bureau ) et en remettant l'option d'anti-aliasing fxaa franchement j'ai testé c'est bluffant on voit quasi pas de différence par rapport à l'option graphique élevée (pc de bureau) et en plus ça ma fait passer de 30-40 ips à 60-100 ips toute de suite ça change tout.

Le tout avec une carte graphique inférieur à celle recommandée.

La latence n'à aucun rapport avec ta config ou ta carte graphique, tu peux avoir une machine de guerre et pourtant toujours avoir des problèmes de lag ^^.
    Et là en l’occurrence, autant pour mon cas , l'artisanat c'est chiant mais ça reste jouable, autant en instance ( genre contre iffrit ) ça peut causer la mort du groupe si les soins partent pas à temps ou si tu sort pas des AoE.

pour info (source wiki...) :
    La latence (aussi appelée lag) désigne le délai entre le moment où une information est envoyée et celui où elle est reçue. De façon plus générale, la latence peut aussi désigner l'intervalle entre la fin d'un événement et le début de la réaction à celui-ci
    (0)

Player

Oui sur ce coup, la latence et les ips n'ont rien à voir. Je penche plutot pour un lag serveur, car avec ma connection FREE 2Mega je lag que quand y'a du monde...
    (0)

Player
    isher's Avatar
    Character
    Isher Arvencia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Quote Originally Posted by Kayla_Valkesh View Post
    Oui sur ce coup, la latence et les ips n'ont rien à voir. Je penche plutot pour un lag serveur, car avec ma connection FREE 2Mega je lag que quand y'a du monde...
    je pense aussi
    attendons demain, on verra bien ce que donnera leur maintenance.
    (1)

Player
    Dimifly's Avatar
    Character
    Soouke Besta
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 18
    Bonsoir à tous, je suis également chez Free et depuis que j'ai le jeu j'ai une énorme latence c'est très désagréable quand je collecte je reste bloqué 60 sec sur le truc avant de voir la fenêtre apparaitre, il y a un moyen de voir sa latence en jeu ?

Merci et bonne soirée.
    (0)

Player
    Neyrae's Avatar
    Character
    Neyrae Gani
    World
    Exodus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 16
    Hello par ici !

Je suis chez free également (comme à peu près toutes les personnes ici présentes, visiblement !), et moi je lag à n'importe quel moment, que je sois en ville, en donjon, ou dans des lointaines contrées reculées . Pareil, que je sois en train de me battre ou de monter mon artisanat, le délai est partout pareil pour moi (ce qui, je dois l'avouer, est assez frustrant, parce qu'une à deux secondes de délai dans un combat, ça commence à devenir difficile ).
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast