Results 1 to 5 of 5

Thread: Les divinités

Player
    Sylmeria's Avatar
    Character
    Sylmeria Madeen
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 70

Les divinités

Bonjour bonjour!

Mon post porte sur les divinités, "les douzes", comme on les appelle dans le jeu. Je sais que, selon la divinité choisie, nos stats de défenses élémentaires sont différentes (à quelques points près, selon la divinité). Le choix de la divinité a t-il d'autres influences sur notre personnage? Nos classes? Nos métiers de récolte?

Exemple: je fait un personnages archer et je choisi Oschond le vagabond comme divinité.

Dieu des montagnes et du voyage, maître du vent, le dixième mois de l'année lui est consacré... On le représente généralement sous la forme d'un chasseur armé d'un arc d'if. Il est symbolisé par un bâton de marche.
    Est-ce que cela conférera à mon archer une sorte de "compensation" du fait qu'il est placé sous la divinité des archers?

Pareil pour la date d'anniversaire, chaque mois étant consacré à l'un des douzes, donner à mon personnage archer un anniversaire le mois dédié la la divinité Oschond lui conférera t-il quelque chose?
    (0)

Player
    delita-drakarys's Avatar
    Character
    Delita Drakarys
    World
    Shiva
    Main Class
    Conjurer Lv 32
    j'ai cru lire que ça n'avait pas d'influence
    ça serait juste pour le RP
    (0)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Chaque Dieu possède une bague avec des caractéristiques propres. Ces bagues sont bas niveau mais sont de bonne aide pour leveler une nouvelle classe. Cependant, ces bagues proviennent de la V1 et l'obtention est pour le moment inconnu en v2. Pour le reste sache que chaque cité est protégé par l'un des 13 dieux (Nald'Thal étant des jumeaux) Le jeu contient donc 12 cités, pour la plupart détruites.

Seul les stats élémentaires et cette fameuse bague diffèrent pour chaque dieu.
    (1)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    pour les bagues je suis pas sur que ca seras remis, de memoire c'etait une quete lié a louisoix, de plus il y'as 6 cité etat sur eorza (pas plus):
    - limsa lominsa
    - gridania
    - uld'ah
    - ala migho (controlé par l'empire actuellement)
    - ishguard (totalement fermer a cause de l'archeveque)
    - sharlayan (on sait pas grand chose dessus a part que les preux viennent de la bas)
    (1)

Player
    Chana's Avatar
    Character
    Chana Astrile
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 60
    Sharlayan n'est pas sur Eorzea mais sur la trigée, tout comme la cité état de l'empire. La trigée sera surement un add-on futur. Au total il y a bien douzes cité états ! Les symboles de chaques cités sont visibles sur l'artwork de la map d'éorzea dans le livre de l'édition Collector si ca vous intéresse. (Faudrait que je scan l'image mais j'ai trop la flemme ... lol)
    (0)