Results 1 to 10 of 13

Thread: Micro Ps3

Hybrid View

Player
    Toushiro's Avatar
    Character
    Y'tosh Tia
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Réponse de Naoki Yoshida lors d'une interview concernant le vocal, je cite la question "Le chat vocal n’était pas activé dans la dernière bêta. Sera-t-il intégré dans la version complète du jeu ?"

Naoki Yoshida : Nous ne prévoyons pas d’intégrer un support officiel pour le chat vocal. Voici le pourquoi de cette décision : parler directement à d’autres joueurs avec sa propre voix et rendre cela obligatoire n’est pas nécessairement une bonne chose pour les néophytes et les nouveaux joueurs, qui verront cela comme une pression ou une source de stress.

Personnellement, je suis un vétéran des jeux en ligne et je comprends donc pleinement l’importance du chat vocal. Mais si nous en faisions une fonctionnalité officiellement prise en charge, le risque est que certains joueurs commencent à exiger d’autres joueurs de l’utiliser juste parce qu’il s’agit d’une “fonctionnalité officielle”.

Nous n’interdirons évidemment pas le chat vocal externe via Skype etc., et des communautés de joueurs pourront toujours recourir à leurs moyens de communication favoris !

ps: d'ailleurs le jeu sur ps3 utilise le max de ressource d'après ce que j'ai compris donc question technique je crois que c'est impossible de faire tourner un salon vocal en fond en meme temps.
    Source: http://blog.fr.playstation.com/2013/...-realm-reborn/
    (2)
    Last edited by Toushiro; 09-15-2013 at 07:49 PM.

Player
    corvettezr1's Avatar
    Character
    Clara Morgane
    World
    Cerberus
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    bonjour le micro ne fonctionne pas sur ce jeu si tu veut chater tu dois aller sur mumbel ou skipe
    (0)