Merci beaucoup pour cette petite astuce, je prends note. Mais dommage j'ai cassé mon galaxy avant hier![]()

Merci beaucoup pour cette petite astuce, je prends note. Mais dommage j'ai cassé mon galaxy avant hier![]()
Application téléchargée!
Il n'y a plus qu'a essayer :-)
C 'est tout de même dommage de ne pas avoir la possibilité d'un chat vocal IG quand tu es dans un groupe...plein de FPS le font...les joueurs ne sont pas obligé de l'utiliser mais au moins, tu peux entendre ce que les gens dissent. Et si tu ne veut pas entendre de voix de canard, tu désactives simplement le vocal...
De toute façon, à haut niveau, le mumble sera obligatoire, donc, les joueurs PS3 seront encore plus désavantagés sans possibilité de rester un tant soit peu compétitif avec un chat intégré. Franchement, ça me fait chié de devoir avoir un portable à côté quand je joue[...]
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote