Results 1 to 3 of 3
    Player
    Cremation's Avatar
    Character
    Crema Thombson
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 50

[Compagnie libre] Gold Saucer Members [GSM]

Salut tout le monde !

Nous sommes une guilde francophone évoluant sur le serveur Cerberus et nous recherchons quelques membres afin d'évoluer à notre rythme, sans aucune obligation et contrainte.

Nous avons joué de manière hardcore sur d'autre mmo et aujourd'hui nous souhaitons évoluer de manière plus libre, sans rusher ni présence obligatoire pour raid.
    Nous recherchons des joueurs comme nous, souhaitant toucher au contenu HL sans être dans une grosse guilde où les recrutements se font à l'arrache, où l'ambiance n'est pas forcément bonne.

Nous n'avons pas prétention à clean tout le HL, mais souhaitons avancer ensemble avec notre petite communauté dans le fun et la bonne humeur !

Pour nous contacter in game : Crema Thombson ou Kaelhula sangwiss

et le lien du lodestone de la compagnie : http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...1035923203717/

édit: Actuellement le recrutement de barde et d'invocateur est fermé. Nous ne souhaitons pas avoir une surpopulation de même classe au sein de la compagnie qui provoquerai des roulements trop long pour raid.
    (1)
    Last edited by Cremation; 09-07-2013 at 05:17 AM.

Player
    Willkom's Avatar
    Character
    Battlecat Mars
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 20
    Bonjour, je voudrai bien faire parti de votre Guilde, je la trouve intéressante. Je parle fr/de/eng. Si vous voulez bien de moi, je suis connecté de 19 à 23.30h sur le serveur cerberus. Mon but dans le jeux est de collectionné les objets, arme etc. Rare. Pour le fun, je vais essayer de me faire un nom sur ce serveur. Merci (^_^)/
    (0)

Player
    Willkom's Avatar
    Character
    Battlecat Mars
    World
    Cerberus
    Main Class
    Lancer Lv 20
    P.s je suis un novice.
    (0)

Tags for this Thread