Page 2 of 2 FirstFirst 1 2
Results 11 to 15 of 15
    Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    Quote Originally Posted by Coyote View Post
    Ce n'est pas à nous de trouver des solutions, nous pouvons seulement faire des rapports.

D'ailleurs, j'attend toujours la position de SE sur le sujet.
    OMG OMG OMG, ne fais surtout pas ça. Mon ami qui déteste par dessus tout les Gils seller en a reporté une dizaine. Quel en a été sa récompense ? Un jolie mail qui disait ceci.
    Dear Customer,

We are writing to inform you that we have suspended the FINAL FANTASY XIV service account registered to this e-mail because on 9/3/2013 you breached the FINAL FANTASY XIV User Agreement.

We have confirmed that you have violated the following rules and agreements upon an investigation.

------------------
    SQUARE ENIX ACCOUNT TERMS OF USE AND OUR PRIVACY POLICY
    1. Registered Users
    Use of the Website or Services is limited to those satisfying the following conditions:

(b) You represent and warrant that all registration information is truthful and accurate and that you will maintain the accuracy of such information;

FINAL FANTASYR XIV User Agreement
    2.2 Real Money Trading, Farming and Power-Leveling. You may not sell, rent, hire, charge, mortgage, purchase or exchange for real-world money or value any in-game currency, accounts, characters, in-game services, or in-game virtual items. You may not play the Game for the purpose of acquiring virtual items or advancement in game play on behalf of a third-party or for the purpose of selling any virtual assets to a third party for real-world money, specifically including gold-farming and power-leveling services.

A vos risque et péril !
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Je ne parlais pas de les reporter en jeu . Mais de les rapporter sur le forum en ouvrant un post sur le sujet. ^^

En même temps, je n'imaginais pas rapporter ce genre de délit en jeu. Ils ont certainement d'autres chats à fouetter en ce moment avec les différents problèmes qui agace pas mal de monde.
    (0)

Player
    Lovekill's Avatar
    Character
    Lovekill Murasaki'ai
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Lancer Lv 80
    bha normalement ce n'est pas sur le forum qu'il faille poster des rapports, vue que le jeu en est pourvue. Mais comme dit plus haut faite attention.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Sur le jeu on utilise le système de rapport pour des problèmes inopinées. Les problèmes récurrents et généraux c'est sur le forum, c'est la procédure que j'ai toujours connue en MMO.

Imaginez-vous MJ, et recevoir 150 rapports à l'heure pour le même problèmes souvent reporté par les mêmes personnes. Un peu comme un enfant qui réclame avec insistance une glace, bah comme tout être humain au bout d'un moment vous craquez.

Le forum permet de regroupez en un seul post l'avis des joueurs concernant un problème connue par la majorité. C'est plus agréable à lire et il est plus facile d'y tirer des infos si besoin.
    (0)

Player
    yotsuffy's Avatar
    Character
    Yot Suffy
    World
    Odin
    Main Class
    Bard Lv 90
    Tout à l'heure, je me suis fait hurler dessus par un RMT!
    Je l'ai reporté à SE et je n'ai pas pu le blacklister: "ce joueur n'existe pas"... SE réagit super vite
    (0)

Page 2 of 2 FirstFirst 1 2