Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15
    Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70

Quel politique allez-vous adoptez face aux GoldSellers?

Bonjour à tous,

Voilà, ca fait une semaine que le jeu est lancé officiellement et nous observons déjà l'apparition de bot vendeur!

Et ils sont fort les bougres, un bot par cités-États, et un bot qui vous mp dès votre connexion au jeu. J'avoue que je suis épaté par la rapidité que certains ont à créer des programmes si rapidement pour entuber ses voisins.

Mais bon mise à part ca, quels sont les mesures prises par SE et l'équipe de FFXIV pour nous soulagé de cette gangrène qui nous frustre et nous empêche d'apprécier le jeu à sa juste valeur?

Je n'ai pas migrer d'un F2P vers un P2P pour me retrouver à de nouveau me battre contre des bots. Surtout que j'ai bien l'impression qu'il est plus facile de les arrêter sur un jeu à abonnement que sur une autre plate-forme. Puisque la boite du jeu et sa clé sont indispensable pour pouvoir se connecter, en bannissant un compte, SE oblige le joueur à se racheté une boite de jeu. C'est pour cette raison que j'ai du mal à comprendre le manque de réactivité pour se sujet de la part de l'équipe.

Et pour ceux qui vont me dire "Ca va, ils ont d'autres problèmes! Ou bien le fameux: Des bots il y en a partout!" Ben je leur dirais, sans leurs manquer de respect, qu'ils devraient ouvrir les yeux et arrêter de penser que Mr Yoshida est tout seul derrière un ordinateur pour gérer le jeu en entier, et que SE à les moyens de nous débarrasser de la vermines en étant réactifs sur une période plus ou moins courte.

Merci de m'avoir lu, et je reste attentif quant à une réponse de l'équipe. Je vous souhaites à tous une agréable journée! (Sauf aux bots )
    (2)

Player
    silentwindfr's Avatar
    Character
    Florence Leduc
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Monk Lv 90
    je pense qu'ils devraient prendre une politique ultra dure concernant cela, que ca soit ceux qui vendent ou ceux qui achetent.

car le probleme n'est pas tant les goldseller, mais ceux qui achetent... si personnes n'achetent personne ne vends.

vend de gold, pl,... = ban definitif.
    achat de gold, pl,... = ban definitif.

dure mais au moins ca reduirais les problemes.
    (5)

Player
    Kyriuu's Avatar
    Character
    Kyriuu Nate
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 60
    Si c'est comme sur WoW, les vendeurs de gils/pièces d'or utilisent souvent des comptes pirater.
    A voir mais faut trouver une solution contre cette plaie.
    Y'a rien pour les reporter actuellement ? Ou j'ai pas vue ?
    (0)

4. 09-02-2013 10:58 PM
    Reason
    Doublons

Player
    Elyncia's Avatar
    Character
    Elyncia Di'emys
    World
    Cerberus
    Main Class
    Conjurer Lv 60
    Quote Originally Posted by silentwindfr View Post
    je pense qu'ils devraient prendre une politique ultra dure concernant cela, que ca soit ceux qui vendent ou ceux qui achetent.

car le probleme n'est pas tant les goldseller, mais ceux qui achetent... si personnes n'achetent personne ne vends.

vend de gold, pl,... = ban definitif.
    achat de gold, pl,... = ban definitif.

dure mais au moins ca reduirais les problemes.
    Tout à fait d'accord.
    (0)

Player
    Tsun's Avatar
    Character
    Tsun Goldsmith
    World
    Odin
    Main Class
    Archer Lv 50
    il y aura des vendeurs tant qu'il y aura des acheteurs, le problème viens surtout qu'il y a un marché a faire et que les gens sont sans scrupule en général
    (0)

Player
    Ouroboros's Avatar
    Character
    Ishtar Anu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 26
    Quote Originally Posted by Kyriuu View Post
    Si c'est comme sur WoW, les vendeurs de gils/pièces d'or utilisent souvent des comptes pirater.
    A voir mais faut trouver une solution contre cette plaie.
    Y'a rien pour les reporter actuellement ? Ou j'ai pas vue ?
    Faut aller dans les configuration (echap) puis support => reporter un joueur => envoyer, sur Moogle je me suis pas fait prier pour en report un à Gridania (faut indiquer la pos / lieu / heure etc etc c'est assez précis et de préférence en anglais)
    Sinon je sais pas trop à quoi peuvent servir les gils à part monter ses taff via l'hv ^^', où se tp, donc je dirais que le marché va être limité. (il va l'être de base car hormis les mandat / quêtes et un peu les Aléa's le reste de la vente hv ?)
    Bref, j’espère ne pas me tromper ^^'.
    (0)

Player
    MEgg's Avatar
    Character
    Megg Asrock
    World
    Moogle
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Quand je vois un GS, je mute + report direct
    (0)

Player
    Valkyns's Avatar
    Character
    Ysalla Bryll
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Le soucis à l'heure actuelle, ce sont les différent mode de paiement.

Sil il n'y avait que la CB, tu ban la Carte Bleu lier au compte et ont en parle plus.

Mais la entre Click & Buy, et surtout les Carte Pré payer cela devient beaucoup plus dur...

J'espère que Square Enix sera réactif la dessus.
    (0)

Player
    Coyote's Avatar
    Character
    Fox'to Coyote
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 70
    Ce n'est pas à nous de trouver des solutions, nous pouvons seulement faire des rapports.

D'ailleurs, j'attend toujours la position de SE sur le sujet.
    (0)

Player

La même que sur la v1 j'imagine. Demande à Fizzou pour plus de détails,
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast