Results 1 to 7 of 7
    Player
    Yujambo's Avatar
    Character
    Yujambo Nobunaga
    World
    Odin
    Main Class
    Lancer Lv 50

(Haut Fait) Carnet de chasse : Maelstrom

Bonjour,
    je viens de compléter le bestiaire de grande compagnie grade 3 et le haut fait est bien indiqué comme fini mais je n'ai pas reçus la mascotte en récompense. Je souhaiterais savoir si c'est un bug isolé ou pareil pour tout les gens qui l'on fait? un conseil pour récupérer ma mascotte?

merci.
    (0)

Player
    Kazuto_Asuna's Avatar
    Character
    Kazuto Asuna
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je me permets de up ton topic car moi aussi j'ai le même soucis chez les immortels. Pas de mascottes reçue que ça soit via courrier ou directement en sac. Requête lancée dans l'assistance in game mais celle-ci, comme par hasard, ne peut pas nous aider directement dans le jeu et nous demande de passer par le forum. En espérant que le problème soit réglé Asap
    (0)

Player
    Kazuto_Asuna's Avatar
    Character
    Kazuto Asuna
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Je me permets de reup à nouveau le sujet car pour il est vraiment important que SE réagisse à ce genre de bug.

Donc je répète, une fois avoir finit le rang 3 du bestiaire des immortels, cela valide le haut fait et ensuite on est censé obtenir en récompense, la mascotte [Pantin P003U]. Mais moi, je n'ai rien reçu. Donc comment pouvez vous corriger ce bug ? Les MJ en jeux ne servent à rien ? Je leur ai demandés et ils m'ont fait signe que non mais à quoi ils servent alors ? Ils sont payés à rien foutre ? Qui me dit que pour les autres hauts faits avec lesquels on a une récompense, je n'aurait pas le même bug ? A quoi ça sert de foutre des récompenses une fois avoir accompli certains hauts faits, si au final on ne les obtient pas ?

Merci d'avance de régler de problème qui me semble est quand même un minimum important !
    (0)

4. 09-12-2013 05:33 AM

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Pour récupérer les récompenses de haut fait, il faut se rendre a Gridania aux Chutes de l'Apkallu et parler au NPC des hauts faits.

(0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Y'a un NPC des Hauts faits pour chaque grande compagnie ?
    (0)

Player
    panzertroll's Avatar
    Character
    Irie Lys
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 1
    Il doit aussi y avoir un PNJ dans chaque autre cité, mais ils donnent tous les récompenses pour tous les hauts faits. Les PNJ ne sont assignés a aucune compagnie en particulier.
    (0)

Player
    aChuu's Avatar
    Character
    Achuya S'shyva
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 50
    Ok merci de l'infos.
    (0)