Results 1 to 7 of 7
    Player

Problème de connection

Bonjour je viens d’acquérir ff14 samedi dernier. Je l'ai installé normalement la version est 2.0.0.106 les mises a jour de 2010.09.18.000. J'ai ajouté le jeu dans mon compte square enix et j'ai mis en service ff14 et j'ai rajouté 8personnages avec les crysta donc je n'ai rien payer de plus. Or lorsque j'essaye de me connecter un message s'affiche en plusieurs langues me disant "Maintenance Le service est actuellement indisponible pour cause de maintenance. Veuillez réessayer plus tard" j'ai réessayé plein de fois et j'ai meme réinstaller le jeu mais ça ne marche toujours pas. Je ne sait pas quoi faire
    (0)

Player

Quelqu'un peut m'aider ?
    (0)

Player

Tu peux démarrer le panneau de configuration de FFXIV (le second icone une fois le jeu installer) et vérifier que tu as bien choisis une des langues Fr ou Eng. Réessayes ensuite et dis moi si tu as le meme probleme.
    (0)

Player
    DreamEyes's Avatar
    Character
    Ayeko Dreameyes
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Samurai Lv 100
    La solution la plus fréquente pour ce problème est de lancer Internet Exporer, et de vider le cache ainsi que les cookies.
    En effet, la page de maintenance affichée sur le launcher FFXIV est souvent dû au cache d'IE.
    (0)

Player

Oui j'ai toujours le meme soucis j'ai fait ce que vous m'avez dit et j'ai meme vérifié que les drivers soient a jour. J'ai une nvidia 320 gt comme carte graphique es-ce que cela pose un problème ?
    (0)

Support Rep Milkkocha's Avatar
    Bonjour,

votre problème à pour cause ; la maintenance d’un serveur de jeu, ou la configuration de votre modem.

Dans le premier cas, nous vous conseillons de patienter et de vous reconnecter au jeu un peu plus tard.
    Dans le cas ou il s’agirait d'un problème venant de votre modem, prière de :

- vérifier que le firmware du modem est à jour.
    - vérifier que les ports modem soient ouvert pour le jeu.
    - vérifier que le pare-feu et/ou l'antivirus ne bloquent pas l'accès au jeu.

Pensez également à vérifier que votre ordinateur et ses composants sont assez performants pour faire fonctionner le jeu. Vous trouverez nombre d'information à ce sujet sur notre site officiel :

http://lodestone.finalfantasyxiv.com...vi/envi01.html

Cordialement,

Le Centre d'assistance Square Enix
    (0)

Player

Bonjour merci de votre aide je suis enfin arriver a jouer. En faite les cookies d'internet explorer étaient réglés sur la vigilance maximum donc j l'ai abaisser et maintenant ca marche. Si certaines personnes rencontrent le meme soucis elles peuvent essayer ca.
    (0)