(Je ne sais pas où placer ce sujet, alors c'est ici ^^!)
Des instances que j'ai pu faire, je ressort ces impressions:
- Si le ta
LOL fauusse manip!!!!!!!!!!! j'édit et je suis à vous ^^!
Des instances que j'ai pu faire, je ressort ces impressions:
- Si le ta
LOL fauusse manip!!!!!!!!!!! j'édit et je suis à vous ^^!
Des instances que j'ai pu faire (heal), je comprends ceci:
1) Si tank+DPS prennent l'aggro, le heal peut être débordé.
---> tank et/ou DPS peuvent mourir.
2) Si le heal prend l'aggro, il n'y a (presque) plus de soin: le heal ne peut pas faire de Kite.
---> Mort du heal, Plus de soin.
En tant que heal ,j'essaie de limiter mon aggro: je soigne aussi tard/lentement que possible, j'essaie de caler mon rythme sur l'adversaire. Si possible, j'évite le heal AoE et je n'utilise le super Soin que quand il est renforcé par le soin. Malgré tout, je prends l'aggro régulièrement: nouveaux monstres, soins violents, etc. Quand je prend l'aggro, je me rapproche du tank, je tourne autour pour qu'il me libère. Si le tank ne réagit pas, j'utilise "Aura aquatique" pour repousser/temporiser mon ennemi. Problème: je l'aggro pour de bon.
Du coup, j'en viens à croire qu'il n'y a qu'une seule façon pour que l'équipe fonctionne: l'équipe c'est tank+heal... et DPS
Le heal protège d'abord le tank, et le tank protège d'abord le heal. Les DPS sont secondaires. Si tank et DPS sont en danger, le heal doit privilégier le tank. Si le heal est en danger, le tank doit lui reprendre l'aggro immédiatement. Si un DPS prend l'aggro, c'est moins urgent.
Suis-je trop réducteur? Me trompe-je?
Je m'adresse donc aux tanks et heals, mais, si vous êtes DPS, vous avez sûrement des avis aussi!
^^!
Last edited by yotsuffy; 09-02-2013 at 08:43 AM.
Pas mal le topic a troll![]()
J'ai joué heal, tank et dps et pour le moment j'ai pas eu de problème, mais je n'ai fait que les trois premier donjon, alors, ...
en heal, j'essaie de limiter mon agro, comme toi, en évitant les soins aoe et gros sorts
en dps j'essaie de limiter mon agro aussi, en changeant de cible ou en arrêtant d'attaquer, le temps que le tank se reprenne, si je peux, j'aide le heal
en tank, je surveille l'agro du groupe et je lance des compétences d'agro de zone régulièrement (flash pour glad et domination pour maraudeur)
Last edited by Mylee; 09-02-2013 at 10:49 AM.
petite info au débutant, l'overheal est comptabiliser dans la hate, si vous soignez en aoe et que plusieurs personnes sont full et reçoive quand même les soin vous prenez ses points de hate sur ce heal là aussi
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.