Ouais la problématique est pas la même entre un warrior et un pally.
Ouais la problématique est pas la même entre un warrior et un pally.
Oui, les Warriors en full STR, c'est pas mal pour l’absorption de PV, surtout que la plupart du stuff tank (au niveau des bijoux surtout) est déjà concentrée sur la PRE, la VIT et la Parade, et assez peu en force...
Toujours été en build VIT depuis la bêta phase 3 quand j'ai vu ça.
http://i.imgur.com/YNwUMd9.png
En étant full 90 (sans trinket) + relic +1 je suis déjà à 36x de Force tout en ayant mis mes 30pts en Vitalité, si je les mets en Force j'y gagnerais rien étant déjà dans le "pseudo cap".
Et je préfère mes 6k5 hp, avec le gear on devient de moins en moins dépendant du heal même si on se prend toujours de grosses claques ^^.
Last edited by AshyaRosa; 11-21-2013 at 07:38 PM. Reason: Fatigue..
Toujours été en build VIT depuis la bêta phase 3 quand j'ai vu ça.
http://i.imgur.com/YNwUMd9.png
En étant full 90 (sans trinket) + relic +1 je suis déjà à 36x de Force tout en ayant mis mes 30pts en Vitalité, si je les mets en Vita j'y gagnerais rien étant déjà dans le "pseudo cap".
Et je préfère mes 6k5 hp, avec le gear on devient de moins en moins dépendant du heal même si on se prend toujours de grosses claques ^^.
c'est le soucis actuellement, le peu d'impact qu'on les stats.
Last edited by silentwindfr; 11-15-2013 at 04:08 AM.
36x sous buff groupe Ashya exagère un poil pour le unbuff^^
/edit mon cerveau avait fait la translate tout seul oui ca doit etre "si je les met en force"
Seul les 22 de force au minimum en racial [hyurgoth et rogaedyn clan de la mer] peuvent atteindre les 360 et 361 au max de force unbuff en build full vita et bijoux tank. Toute les autres races seront à 35x unbuff. Entre 355 pour le falafel et donc 361 pour le hyurgoth.
Je suis à 360 et me manque le bouclier +1 pour atteindre 361 [mais j'attends patiemment de voir si je le drop]
Last edited by Azureus; 11-15-2013 at 07:30 PM.
Bonjour,
Quelqu'un a le ratio dex/chance de blocage, svp ?
Il parait que ça fonctionne par pallier, et j'aimerai bien les connaitre.
Yup désolé Asahiina c'était la fatigue, en Force oui. (edit fait)
Sam Excite :
![]()
Last edited by AshyaRosa; 11-21-2013 at 07:44 PM.
Merci.
Dans le 1er tableau, il donne parade en 20% et non en valeur. Comment on traduit parade en % quand on a que les valeurs ?
Humpf, ça recommence je vois des chiffres partout je vais encore en rêver la nuit T_T j'ai l'impression de me retrouver sur le site de cémanana ou sur sacredduty![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.