Results 1 to 5 of 5
    Player
    kima's Avatar
    Character
    Nienna Scott
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 70

[Haut fait] Le prestige de l'uniforme

Après avoir équiper les 4 pièces demander. une fois devant le npc Jonathas a Gridania il m'est impossible de valider le Haut fait
    (2)

Player
    Chocozouf's Avatar
    Character
    Chocozouf Runhegarde
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    Pour avoir eu le déplaisir de faire la même chose, j'imagine que tu as utilisé le stuff d'officier pour niveau 50. En pratique, il faut se servir des tout premiers équipements vendu par ta Compagnie (que tu peux retrouver dans l'onglet des premiers grades chez l'officier de la logistique).
    Ils s'appellent "[objet] de [nom complet de la grande compagnie]" (par exemple : "Bottes de l'Ordre des deux vipères")

(Je me doute que depuis le temps tu as du trouver, mais quand j'ai fait mes recherches sur Internet, j'ai souvent vu revenir cette question, et jamais la réponse... Au final j'ai du tester tout seul comme un grand. Mais maintenant le prochain qui cherche aura sa réponse !)
    (1)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by Chocozouf View Post
    Pour avoir eu le déplaisir de faire la même chose, j'imagine que tu as utilisé le stuff d'officier pour niveau 50. En pratique, il faut se servir des tout premiers équipements vendu par ta Compagnie (que tu peux retrouver dans l'onglet des premiers grades chez l'officier de la logistique).
    Ils s'appellent "[objet] de [nom complet de la grande compagnie]" (par exemple : "Bottes de l'Ordre des deux vipères")

(Je me doute que depuis le temps tu as du trouver, mais quand j'ai fait mes recherches sur Internet, j'ai souvent vu revenir cette question, et jamais la réponse... Au final j'ai du tester tout seul comme un grand. Mais maintenant le prochain qui cherche aura sa réponse !)
    Ah cool, merci je vais tester ça ce soir. J'et
    (0)

Player
    AyaAmano's Avatar
    Character
    Aya Amano
    World
    Cerberus
    Main Class
    Summoner Lv 60
    Quote Originally Posted by Chocozouf View Post

Je suis dans le même cas, je me présentais avec mon equipement de compagnie lvl.50 -__-

Merci je vais tester ça ce soir.
    (1)

Moderator Norutil's Avatar
    Salutations aventuriers,

Merci d'avoir utilisé le forum de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.

Puisqu'il semble qu'une solution ait été apportée à ce problème, nous allons déplacer ce fil de discussion dans la section appropriée.

Merci pour votre aide et votre compréhension.
    (0)