Après avoir équiper les 4 pièces demander. une fois devant le npc Jonathas a Gridania il m'est impossible de valider le Haut fait
Après avoir équiper les 4 pièces demander. une fois devant le npc Jonathas a Gridania il m'est impossible de valider le Haut fait
Pour avoir eu le déplaisir de faire la même chose, j'imagine que tu as utilisé le stuff d'officier pour niveau 50. En pratique, il faut se servir des tout premiers équipements vendu par ta Compagnie (que tu peux retrouver dans l'onglet des premiers grades chez l'officier de la logistique).
Ils s'appellent "[objet] de [nom complet de la grande compagnie]" (par exemple : "Bottes de l'Ordre des deux vipères")
(Je me doute que depuis le temps tu as du trouver, mais quand j'ai fait mes recherches sur Internet, j'ai souvent vu revenir cette question, et jamais la réponse... Au final j'ai du tester tout seul comme un grand. Mais maintenant le prochain qui cherche aura sa réponse !)
Ah cool, merci je vais tester ça ce soir. J'etPour avoir eu le déplaisir de faire la même chose, j'imagine que tu as utilisé le stuff d'officier pour niveau 50. En pratique, il faut se servir des tout premiers équipements vendu par ta Compagnie (que tu peux retrouver dans l'onglet des premiers grades chez l'officier de la logistique).
Ils s'appellent "[objet] de [nom complet de la grande compagnie]" (par exemple : "Bottes de l'Ordre des deux vipères")
(Je me doute que depuis le temps tu as du trouver, mais quand j'ai fait mes recherches sur Internet, j'ai souvent vu revenir cette question, et jamais la réponse... Au final j'ai du tester tout seul comme un grand. Mais maintenant le prochain qui cherche aura sa réponse !)
Je suis dans le même cas, je me présentais avec mon equipement de compagnie lvl.50 -__-Pour avoir eu le déplaisir de faire la même chose, j'imagine que tu as utilisé le stuff d'officier pour niveau 50. En pratique, il faut se servir des tout premiers équipements vendu par ta Compagnie (que tu peux retrouver dans l'onglet des premiers grades chez l'officier de la logistique).
Merci je vais tester ça ce soir.![]()
Salutations aventuriers,
Merci d'avoir utilisé le forum de FINAL FANTASY XIV : A Realm Reborn.
Puisqu'il semble qu'une solution ait été apportée à ce problème, nous allons déplacer ce fil de discussion dans la section appropriée.
Merci pour votre aide et votre compréhension.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.