Results 1 to 6 of 6
    Player
    Chicow's Avatar
    Character
    Horus Lupercal
    World
    Malboro
    Main Class
    Lancer Lv 50

enregistré code mauvais compte service

Bien le bonsoir a tous,

Je sais pas pour vous mais je commence a désespérer d’être totalement sans nouvelle concernant ma demande de bascule du mauvais compte de service sur le bon.

Alors j'ai pu lire par ci, par la que certain ont eu leur situation débloquée directement par l'assistance via le tchat mais pour moi a 2 reprise on m'a bien dit qu'ils ne le font pas par le tchat...

Combien de temps devrons nous attendre encore ? Ou au moins savoir ou cela en est....
    (0)

Player
    Llyrr's Avatar
    Character
    Gabbe Crown
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50
    Je te le confirme ! c'est comme ça que je m'en suis sorti ^^
    (0)

Player
    Shokei's Avatar
    Character
    Nana Seven
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    J'ai également posté un ticket puis fait une demande par chat à 2 reprises (une fois tombé sur l'agent Julien, et la 2e fois sur Emily). Ils n'ont fait qu'escalader le ticket, et ils n'étaient pas en mesure de me donner une estimation quant à la date de résolution. Il faudra être patient... une fois de plus
    (0)

Player
    Shokei's Avatar
    Character
    Nana Seven
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Bon, j'ai appelé directement au 01 71 23 02 59 (numéro non surtaxé) et une gentille demoiselle m'a corrigé le problème en moins de 5 minutes. Bon courage à tous ceux qui ont toujours le soucis! Conseil: laissez tomber le chat, c'est une perte de temps.

A++
    (0)

Player
    Rayelle's Avatar
    Character
    Rhaya Kohko
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Astrologian Lv 90
    Marrant ça... j'ai appeler le numéro aussi, mais le monsieur au téléphone m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi et qu'il n'avait pas les permissions pour le faire...
    (0)

Player
    Shokei's Avatar
    Character
    Nana Seven
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Faut insister pour que l'agent appelle le chef (dans mon cas, elle avait proposé de le faire d'elle-même).
    (0)