Voilà depuis 16h mon perso est connecter alors que je suis déconnecter sur mon ordi .
Du coup je ne peux plus me co .
Voilà depuis 16h mon perso est connecter alors que je suis déconnecter sur mon ordi .
Du coup je ne peux plus me co .
Ouai ça m'est arrivé, mais pas aussi longtemps (40min max), ce qui est marrant c'est que en plus des joueurs qui se stack afk, il y a des joueurs co alors qu'ils sont déco. C'est sûr que ça aide pas pour les joueurs qui essayent de se connecter...
Ils sont vraiment pas doués chez Square Enix...
Pareil dés que je me fais kick du serveur...
Toujours le message "données de déconnexion pas finis d'être identifiées blablabla" et faut attendre dix bonnes minutes à chaque fois pour pouvoir me relog
(si par miracle j'arrive à esquiver le launcher qui reste noir, l'erreur à l'écran titre qui ferme direct le jeu, l'impossibilité de trouver les serveurs EU, l'erreur 90000, l'erreur 1017, et bien d'autres joyeusetés...).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.