Results 1 to 10 of 15

Thread: 2eme Job

Hybrid View

Player
    Kaoyn's Avatar
    Character
    Kaoyn Aevy
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 35
    Quote Originally Posted by Orphengreg View Post
    Tu dit que c'est dur de pouvoir monter un 2e job sans quete
    Je n'ai pas dis ça, relis mon message, je pose juste une question si c'est possible, parce que faire du bashing ne me dérange pas si c'est obligatoire, si j'ai louper des quêtes ça m’énerverai plus

la communauté Française est pourrie , pas à cause de son niveau, même si il est vrai qu'il est plus bas que les autres communautés, mais à cause de personne comme toi, qui justement ce crois supérieure au autre, réponde à coter de la plaque et agresse les joueurs directement

Tu est arriver à me dire "si le système te plait pas, libre à toi de partir" et "apprendre à jouer au RPG", alors que je demande "Es possible de faire autre chose que du bashing pour monter un 2eme job", fort quand même!

Je ne répondrai plus, de 1 parce que ça sert à rien a part alimenter un sujet de connerie et de 2 Je ne prend plus la peine de répondre une personne hautaine derrière un clavier
    (1)

Player
    Madgul's Avatar
    Character
    Madixa Chyp
    World
    Moogle
    Main Class
    Arcanist Lv 50

Rpg

J'ajouterai aussi que Rpg (jeu de rôle) pour moi ça veut quand même plutôt dire "faire des quêtes" puisque si on veut jouer le jeu et se mettre dans la peau du perso, faut quand même suivre une histoire...
    (0)

Player
    a3rith's Avatar
    Character
    Aeryth Laemey
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 1
    Bonjour à tous.
    Je réagis rarement sur les forums mais la je vais me permettre de donner mon avis.

Je trouve lamentable, qu'une personne puisse se comporter de la sorte et s'en prendre à un joueur qui vient poser une question, qui plus est dans cette section.
    Je trouve sa question plutôt pertinente, d'un certain point de vue, sachant que peut être d'autres personnes se posent surement la même. Mais après ce genre de réaction je n'ose même pas poser une question qui semblerait "idiote" pour certains et que ces mêmes derniers m'inviteraient, si cela me dérange, à changer de jeu.

La communauté FF a plutôt une réputation conviviale et solidaire. C'est pour cette raison que je me permet de faire ce post pour déplorer l'attitude de certains...
    Nous devrions promouvoir l'esprit de FF et de sa communauté au lieu d'agir de manière totalement inappropriée, froide et irrespectueuse.
    (0)