Pas mal l'idée de passer d'une zone à l'autre en faisant du monster bashing, c'est une partie intégrante du lvling (après 5 ans passés dans lineage II, ca rebutte moins), même si le jeu ne dois pas se résumer à ça.
Merci pour l'info.
Pas mal l'idée de passer d'une zone à l'autre en faisant du monster bashing, c'est une partie intégrante du lvling (après 5 ans passés dans lineage II, ca rebutte moins), même si le jeu ne dois pas se résumer à ça.
Merci pour l'info.
Je n'ai pas dis ça, relis mon message, je pose juste une question si c'est possible, parce que faire du bashing ne me dérange pas si c'est obligatoire, si j'ai louper des quêtes ça m’énerverai plus
la communauté Française est pourrie , pas à cause de son niveau, même si il est vrai qu'il est plus bas que les autres communautés, mais à cause de personne comme toi, qui justement ce crois supérieure au autre, réponde à coter de la plaque et agresse les joueurs directement
Tu est arriver à me dire "si le système te plait pas, libre à toi de partir" et "apprendre à jouer au RPG", alors que je demande "Es possible de faire autre chose que du bashing pour monter un 2eme job", fort quand même!
Je ne répondrai plus, de 1 parce que ça sert à rien a part alimenter un sujet de connerie et de 2 Je ne prend plus la peine de répondre une personne hautaine derrière un clavier
J'ajouterai aussi que Rpg (jeu de rôle) pour moi ça veut quand même plutôt dire "faire des quêtes" puisque si on veut jouer le jeu et se mettre dans la peau du perso, faut quand même suivre une histoire...
Bonjour à tous.
Je réagis rarement sur les forums mais la je vais me permettre de donner mon avis.
Je trouve lamentable, qu'une personne puisse se comporter de la sorte et s'en prendre à un joueur qui vient poser une question, qui plus est dans cette section.
Je trouve sa question plutôt pertinente, d'un certain point de vue, sachant que peut être d'autres personnes se posent surement la même. Mais après ce genre de réaction je n'ose même pas poser une question qui semblerait "idiote" pour certains et que ces mêmes derniers m'inviteraient, si cela me dérange, à changer de jeu.
La communauté FF a plutôt une réputation conviviale et solidaire. C'est pour cette raison que je me permet de faire ce post pour déplorer l'attitude de certains...
Nous devrions promouvoir l'esprit de FF et de sa communauté au lieu d'agir de manière totalement inappropriée, froide et irrespectueuse.
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.

), même si le jeu ne dois pas se résumer à ça.
Reply With Quote