Results 1 to 10 of 15

Thread: 2eme Job

Hybrid View

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    Le but d'un RPG c'est quand meme de bash mass mob pour EXP donc si le système te plait tu es libre de partir vers un autre jeu.
    Ensuite il y suffisament de quete, mandats, ALEA, donjons pour EXP facilement
    Je suis lvl 27 OCC avec d'autre classes a cote et y a tellement de quete que ca me gonfle te toute les faire.....
    DOnc apprend a jouer au RPG normalement (au vrai sens du terme) et pas a la francaise
    (0)

Player
    Kaoyn's Avatar
    Character
    Kaoyn Aevy
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 35
    Quote Originally Posted by Orphengreg View Post
    Le but d'un RPG c'est quand meme de bash mass mob pour EXP donc si le système te plait tu es libre de partir vers un autre jeu.
    [...]
    DOnc apprend a jouer au RPG normalement (au vrai sens du terme) et pas a la francaise
    c'est pour se genre de réponse que la communauté Française a toujours eu une TRES TRES TRES mauvaise réputation!
    tu est hors sujet et tu agresse pour ne rien dire alors que je pose une simple question.
    J'ai poser la même question juste plus haut, sur le forum anglais, j'ai eu 8 réponses, tout courtoise et qui m'ont toutes aidées, ici 2 réponse, enfin je dirai 1 réponse, pcq la tienne n'en n'est pas une...
    (2)

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    La communaute francaise a toujours eu une reputation de merde car il n'y a pas beaucoup de joueur qui savent se demarquer et non pas pour ce que je viens de dire.
    Ensuite il faut savoir replacer les choses dans son contexte. Tu dit que c'est dur de pouvoir monter un 2e job sans quete, moi je te dit juste de revenir a la vrai nature d'un RPG et de EXP en tapant du mob

Comme on dit, il n'y a que la verite qui blesse...
    (0)