Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: 2eme Job

Player
    Kaoyn's Avatar
    Character
    Kaoyn Aevy
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 35

2eme Job

Y'a peut être un truc que j'ai pas compris dans l'histoire mais comment on fait pour monter un 2eme job?

Je suis archers lvl 35, et j’aimerai monter un érudit, donc je vais à la guilde et je deviens arcaniste.
    Je commence les quêtes, je me retrouve niveau 20 sans quêtes, je les ai déjà toutes faites avec mon archers
    C'est bien beau les mantras, bestiaire et les Alea mais c'est du bashing et monter 30 lvl du basing faut être coréen
    c'est possible d'avoir plusieurs job sur 1 personnage ou je dois monter un rerol, au moins j'aurai l’épopée et les quêtes.
    (0)

Player
    KojimaH's Avatar
    Character
    Hayate Kojima
    World
    Phoenix
    Main Class
    Pugilist Lv 32
    Il y a des quêtes dans les autres capitales, tu peux au moins monter deux autres classes avec.
    Sinon ben, les ALEA en chaine ça monte vite =).
    (0)

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    Le but d'un RPG c'est quand meme de bash mass mob pour EXP donc si le système te plait tu es libre de partir vers un autre jeu.
    Ensuite il y suffisament de quete, mandats, ALEA, donjons pour EXP facilement
    Je suis lvl 27 OCC avec d'autre classes a cote et y a tellement de quete que ca me gonfle te toute les faire.....
    DOnc apprend a jouer au RPG normalement (au vrai sens du terme) et pas a la francaise
    (0)

Player
    Kaoyn's Avatar
    Character
    Kaoyn Aevy
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 35
    Quote Originally Posted by Orphengreg View Post
    Le but d'un RPG c'est quand meme de bash mass mob pour EXP donc si le système te plait tu es libre de partir vers un autre jeu.
    [...]
    DOnc apprend a jouer au RPG normalement (au vrai sens du terme) et pas a la francaise
    c'est pour se genre de réponse que la communauté Française a toujours eu une TRES TRES TRES mauvaise réputation!
    tu est hors sujet et tu agresse pour ne rien dire alors que je pose une simple question.
    J'ai poser la même question juste plus haut, sur le forum anglais, j'ai eu 8 réponses, tout courtoise et qui m'ont toutes aidées, ici 2 réponse, enfin je dirai 1 réponse, pcq la tienne n'en n'est pas une...
    (2)

Player
    Jordane's Avatar
    Character
    Jordane Rowen
    World
    Cerberus
    Main Class
    Marauder Lv 50
    J'aurai bien une réponse à te fournir mais c'est pas la plus rapide.
    Pour ma part je monte un Maraudeur actuellement 18 après avoir déjà monter d'autre classe tel que glad et elem.
    J'ai remarquer une certaine cynergies entre les métiers qui demande des ressources l'un de l'autre pour les crafts.
    Donc ce que je fait en attendant d'être niveau 30 pour dire bonjour à cette magnifique zone d'aléa qu'est
    Costa del sol, je tue des monstres fournissant peau et corne, tout en jonglant avec quelque aléa qui passe part la ^^
    Et pour m'amuser, je tue les monstres en essayant de dépasser le bonus de chaines (records à battre 6)
    Puis dans notre petite compagnie on sort en donjon aider ceux qui en n'on besoin.
    PS: ne fait pas attention à notre nouveau camarade en trois post ça jongle de QQ inutils & flame en public.
    Une personne tout à fait charmante n'est il pas ?
    (0)

Player
    Orphengreg's Avatar
    Character
    Orphen Greg
    World
    Cerberus
    Main Class
    Thaumaturge Lv 28
    La communaute francaise a toujours eu une reputation de merde car il n'y a pas beaucoup de joueur qui savent se demarquer et non pas pour ce que je viens de dire.
    Ensuite il faut savoir replacer les choses dans son contexte. Tu dit que c'est dur de pouvoir monter un 2e job sans quete, moi je te dit juste de revenir a la vrai nature d'un RPG et de EXP en tapant du mob

Comme on dit, il n'y a que la verite qui blesse...
    (0)

Player
    Elijah's Avatar
    Character
    Elijah Bailey
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Gladiator Lv 50
    Il me semble normal qu'au bout d'un certains point tu n'es plus de quêtes.
    Il y en a déjà énormément, mais forcément au bout d'un moment on en vient à bout.

Donc pour monter tes autres classes/jobs il te restent, comme il a déjà été dit, les donjons, les ALEAS, les opérations commandos, le bestiaire, les mandats et les mandats de guilde. Ce qui est tout de même pas mal.

Mon conseil : essayes de te constituer un petit groupe de 4 joueurs pour partager des mandats. Cela peut paraitre barbant, mais les mandats ne sont rien d'autre que des petites quêtes, donc tu y trouvera un peu de lecture si c'est que tu cherches.
    Ce système a le double avantage de te permettre de jouer en groupe et donc de bien appréhender la place de ta nouvelle classe et de gagner de l'xp assez rapidement, pour cela il ne faut pas hésiter à augmenter leur difficulté.

Sinon j'ai cru lire que SE compte appliquer un nouveau système de quêtes journalières à la prochaine maj prévue dans 3 mois.
    (0)

Player
    caidlamairde's Avatar
    Character
    Siriel Ors
    World
    Moogle
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Franchement, ce n'est pas excessivement dur de monter une classe sans les quêtes.

Pour ma part j'ai voulu monter maraudeur level 26 pour avoir les skills qui vont bien pour mon moine, et je n'avais plus aucune quête car j'ai déjà monté d'autres classes secondaires. J'ai également fait tout ça sans les instances, car après avoir testé Sastasha, je me suis rendu compte que je n'étais vraiment pas fait pour être tank. Eh bien en me baladant avec mon chocobo dans les zones à 2/3 niveaux de plus que le mien pour y chasser les mobs en chaîne, en coursant après les aléas dès qu'ils popent et en remplissant mon bestiaire dès qu'un nouveau rang était disponible, j'ai fait ça en 5 ou 6 heures de jeu.

Certes c'est pas "rapide", mais en changeant de zone régulièrement, c'est pas non plus rébarbatif, malgré le fait que je jouais une classe que je n'aime pas vraiment. Puis mon chocobo a pris 2 niveaux.
    (0)
    Last edited by caidlamairde; 09-02-2013 at 06:05 PM.

Player
    deanorthk's Avatar
    Character
    Kazrin Deanorth
    World
    Odin
    Main Class
    Conjurer Lv 12
    Pas mal l'idée de passer d'une zone à l'autre en faisant du monster bashing, c'est une partie intégrante du lvling (après 5 ans passés dans lineage II, ca rebutte moins), même si le jeu ne dois pas se résumer à ça.
    Merci pour l'info.
    (0)

Player
    Kaoyn's Avatar
    Character
    Kaoyn Aevy
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 35
    Quote Originally Posted by Orphengreg View Post
    Tu dit que c'est dur de pouvoir monter un 2e job sans quete
    Je n'ai pas dis ça, relis mon message, je pose juste une question si c'est possible, parce que faire du bashing ne me dérange pas si c'est obligatoire, si j'ai louper des quêtes ça m’énerverai plus

la communauté Française est pourrie , pas à cause de son niveau, même si il est vrai qu'il est plus bas que les autres communautés, mais à cause de personne comme toi, qui justement ce crois supérieure au autre, réponde à coter de la plaque et agresse les joueurs directement

Tu est arriver à me dire "si le système te plait pas, libre à toi de partir" et "apprendre à jouer au RPG", alors que je demande "Es possible de faire autre chose que du bashing pour monter un 2eme job", fort quand même!

Je ne répondrai plus, de 1 parce que ça sert à rien a part alimenter un sujet de connerie et de 2 Je ne prend plus la peine de répondre une personne hautaine derrière un clavier
    (1)

Page 1 of 2 1 2 LastLast