J'avoue c'est un peu abusé là.
Que vous gueulez parce que vous pouvez pas vous connecter passe encore, mais de là à dire que SE fait la sourde oreille et ne dire rien...
Suffit tout simplement de LIRE les annonces qu'ils font.
J'avoue c'est un peu abusé là.
Que vous gueulez parce que vous pouvez pas vous connecter passe encore, mais de là à dire que SE fait la sourde oreille et ne dire rien...
Suffit tout simplement de LIRE les annonces qu'ils font.
Et on peut suivre tout ce qui se passe http://forum.square-enix.com/ffxiv/f...tat-du-service .
Tout est expliqué, il suffit de chercher.
jerry
http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...s-%281-sep.%29
tout à l'heure quand je suis rentré du taff, le coeur plein d'espoir de jouer un peu. Je n'arrive pas à me co. Je lis les news, "tout est résolus" tu parles, ça faisait 5 min que cette news avait été posté, que je pouvais pas rentré à cause des erreurs.
Le mec poste une news pour dire que c'est résolus alors que non, et 2 heures plus tard, re news pour dire qu'il y a un problème.
+1 Genz, il faut juste savoir chercher sur le forum
L'erreur est humaine et ils s'en excusent
Ils n'ignorent pas les pb et vont essayer de les résoudre au plus vite
Après c'est vrai que c'est chiant, et que 7 jours gratuits : c'est pas forcément ce que j'attendais,
j'aimerai aussi qu'ils nous permettent aussi de changer gratuitement de serveur afin d'équilibrer la population quand il y aura les nouveaux serveurs
Last edited by Coctail; 09-02-2013 at 06:26 AM.
Il faut qu'il ajoute vite les serveur et des transfert gratuit ce serais bien avec les compagnie libre qui veulent allez sur les nouveaux monde
c'est pour très bientôt
pas de transfert gratuit par contre, ce qui serait bien utile pour aller sur ces nouveaux serveurs et désengorger les anciens.
La sourde oreille ? Personnellement je trouve pas... Quand je lance le client, avant de cliquer sur jouer, je regarde les news qui ont été publiées et si j'ai un souci en jeu, je vais faire un tour sur le forum. Pour le moment les problèmes reste les même, ils ont déja communiqués dessus, des maintenances sont prévues, faut prendre son mal en patience (et qu'on me dise pas j'ai jamais eu de problème blablabla... J'en ai chié pendant la P4 et l'AA).
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.