Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 18
    Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50

On nous ignore ?

Bonjour ,

Depuis 2 jours il nous est impossible de ce connecter pour jouer a Final fantasy , pour l'instant je n'ai presque pas joué de la journée et ça commence a m'énerver , je ne vais pas attendre des heures pas possible pour pouvoir enfin rentrer in game, alors oui c'est un coup de gueule car pour l'instant Square Enix ne parle que des serveurs japonais qui ont des problèmes depuis hier , alors que nous c'est depuis vendredi , et aucun message de leurs part pour nous même pas un : " Il y a bcp de connection le serveur ne tient pas" juste rien du tout le noir total.
    (3)

Player
    Seeli's Avatar
    Character
    Seeli Florea
    World
    Moogle
    Main Class
    Marauder Lv 16
    J'avoue que ce mutisme devient énervant.

Pour ma part, je n'ai pas pu jouer une seule fois du weekend. Fantastique, merci S.E.

Alors, râler comme ça sur un forum, autant gueuler dans le cul d'un poney, on aurait les mêmes résultats je pense, en plus de nous attirer les trolls bien poilus du style "lol, attendé, cé le début, cé normal", et globalement, je ne suis pas fan de ce genre de messages.

Mais là, là, franchement, j'en ai ras le bol. Je vais devoir faire comme tout le monde, dès que j'arrive à me co, ne jamais déco jusqu'au prochain down serveur. C'est un comportement idiot, mais visiblement, c'est le seul qui permet de jouer - un peu.

Sinon, c'est quand la release de FF XIV déjà ?... oh, wait!
    (2)

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Je spam moi, je joue la, pourtant je me déco souvent.
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    oui mais quand tu spam presque 2 heures , ça commence a faire XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXé"&"é' @Z 32XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX !!!
    (0)

Player

la c'est reparti pour un tour, tu tp d'une etherite urbaine a une autre et bam tu te fais jeter du serveur "connexion perdue erreur 90000" xD mdr
    puis les erreurs qui vont bien "impossible de charger la liste des persos NA/EU" et "impossible de se connecter au serveur d'authentification"
    je crois que je vais finir la soirée sur GW2 si ça continue...
    (0)

Player

aussi, le forum rame a mort, c'est ptet pas une bonne idée de mettre tous les joueurs FF14 sur le meme forum...vu le nombre de matelots a bord, le bateau s'enfonce et coule...
    (1)
    Last edited by CidFlyHigh; 09-02-2013 at 03:22 AM.

Player
    Hiki_'s Avatar
    Character
    Hiki Mitsu
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Bon ben me voila dans votre groupe, j'ai eu une déconnexion et je peux plus revenir à cause des soucis technique, exactement comme hier soir..
    (0)

Player
    Kheelan's Avatar
    Character
    Ludmila Almalixia
    World
    Phoenix
    Main Class
    Archer Lv 50
    Quote Originally Posted by CidFlyHigh View Post
    la c'est reparti pour un tour, tu tp d'une etherite urbaine a une autre et bam tu te fais jeter du serveur "connexion perdue erreur 90000" xD mdr
    puis les erreurs qui vont bien "impossible de charger la liste des persos NA/EU" et "impossible de se connecter au serveur d'authentification"
    je crois que je vais finir la soirée sur GW2 si ça continue...
    Salut,

Je n'avais pas encore fait le lien entre le tp et les déco. C'est pas faux et cela commence à être gavant à la longue...
    (0)
    Last edited by Kheelan; 09-02-2013 at 04:21 AM. Reason: Faute ortho

Player
    Jinshuruki's Avatar
    Character
    Yuri Loirs
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Black Mage Lv 70
    au lieu de pleuré go reroll sur serveur japonais...
    (0)

Player
    Genz's Avatar
    Character
    Genz Kawakami
    World
    Louisoix
    Main Class
    White Mage Lv 100
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...62#post1115562
    http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...17#post1132817

Ouais ils nous ignorent totalement.

Donc :
    - Ils s'excusent.
    - Ils s'imaginaient pas que le jeu allait avoir un tel succès donc ils ont totalement sous-évalué la capacité serveur, et ils s'en excusent.
    - Ils vont augmenter la capacité des serveurs dans la semaine (actuellement prévu pour mercredi)
    - Pour bien s'excuser, tout le monde va recevoir 7 jours gratuits de jeu en plus.
    (10)

Page 1 of 2 1 2 LastLast