Page 1 of 2 1 2 LastLast
Results 1 to 10 of 15

Thread: Boss Garuda

Player Harmonium's Avatar
    Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50

Boss Garuda

Bonsoir,

Alors je bloque sur ce boss, en fait ce qui pose un soucis c'est sont attaque de zone vers 50 % de vie voir 40 % de vie.

Elle génère une méga AOE dévastatrice (qu'on à réussis à passer avec la limite du tank) mais je pense que il y à une autre solution.

- être derrière une pierre = Marche pas
    - Loin d'elle = Marche pas
    - Près d'elle = Marche pas

Que faire ? On la mis à 10 % j'aurais eu la limite dps je l'aurais owned.

Après elle fait une attaque chant du mistral, il faut être loin d'elle pour l'esquiver ? Et quand elle sort du cercle pour faire cette attaque faut s'éloigner je suppose ?

J'avoue que c'est un boss bien dur, je trouve un gros challenge tous d'un coup.

Bon j'ai compris alors je donne un petit tuto rapide :

Quand elle fait sont attaque au début, aller derrière un rocher.
    Tuez toujours les ADD pour pas qu'ils détruisent les rochers.
    Quand à 40 - 30% de vie elle lance une énorme AOE, aller tous derrière un gros rocher "INTACT" pour subir une aoe à 900 au lieu de 4000.
    Quand elle lance CHANT DU MISTRAL, c'est une attaque en ligne, pas de truc rouge au sol, bougez vous.
    Quand elle TP en dehors du cercle RECULLEZ le plus possible dans le cercle pour ne rien subir.
    /win.
    (0)
    Last edited by Harmonium; 08-29-2013 at 02:53 AM.

Player
    Narzaal's Avatar
    Character
    Narzaal Legris
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    En fait c'est un peu comme Ifrit et son clou à détruire. Pour Garuda il faut garder les rochers le plus intact possible pour limiter la puissance de son astral flow.
    (1)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Oui entièrement d'accord
    (0)

Player
    Bumdams's Avatar
    Character
    Klayn Hiddenburst
    World
    Moogle
    Main Class
    Thaumaturge Lv 50
    Ouais elle est dure mais c'est ce que j'adore tout le monde vient personne connait le boss est faut wipe pour le comprendre (je suis fan <3) , bon on la down et je peux dire que ça en valait le coup quant on voit les cinématiques qu'on a derrière !!!
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Bumdams View Post
    Ouais elle est dure mais c'est ce que j'adore tout le monde vient personne connait le boss est faut wipe pour le comprendre (je suis fan <3) , bon on la down et je peux dire que ça en valait le coup quant on voit les cinématiques qu'on a derrière !!!
    Absolument, j'adore ce genre de challenge, on à wipe 15 fois et on à réussis, petit à petit on à avancé de plus en plus !

Quel bonheur de le tomber après
    (1)

Player
    asahiina's Avatar
    Character
    Saber Icebringer
    World
    Moogle
    Main Class
    Archer Lv 50
    Merci pour l'info, mais du coup je plains les joueurs lambda qui ne bougent jamais d'aucune aoe, qui sont afk poteau dps comme j'en ai croisé pour ifrit, j'ai réellement plaint le heal à un moment x)
    (0)

Player
    Rituel's Avatar
    Character
    Sylvia Ariona
    World
    Omega
    Main Class
    Lancer Lv 60
    Depuis 23h que je suis sur Garuda.
    Il est 4h40 je m’apprête à aller dormir perfuser au somnifère et au calmant (véridique).

3 plombe a trouver un groupe en DPS. Avec toutes les langue activé évidement. Même si mon anglais se approche le 0 recherché un groupe juste en FR approche de l'impossible en DPS (dans la limite de 1h de recherche).

Résulta des courses, 8 groupe, pour un total de +40 wipe.

Merci pour ce guide, pourrait-tu également le traduire en Anglais afin que je puisse faire circuler le lien du topic au membres des groupes. Avec l'espoir de réussir un jour ce boss :'(
    (0)

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Et bien tu dis :

Tank agro her far away of the stone.

quand les add pop :

tu dis kill the add fast, and the tank must take her allway away of the rock.

when her will launch her awesome AOE, two choice, every rock are intact, so you can hide behind one (everyone hide on this one) so the healer can heal everyone, immediately after this.

Or the tank use his limit break lvl 2, to make everyone imune to a lot of damage, prevent you to die, and go the final fight.
    To the final fight only two thing to know. Mistral sing = a linear attack, go behind her, no one will take any damage.

Where her out of the circle to launch a linear attack, you must step back in the circle, far away the more you can from her, that will prevent you take any damage.

And now you can kill her good luck !

Voila ça devrais suffire !
    (1)

Player
    Poulpy's Avatar
    Character
    Adva Aldeva
    World
    Moogle
    Main Class
    Conjurer Lv 50
    J'ai fait Garuda hier et on l'a eu comme ça (Tout n'est pas forcement optimal ni totalement exacte mais c'est comme ça qu'on l'a eue) :
    En rouge c'est ce qui est préférable de faire mais que nous n'avions pas fait, et que je n'ai pas testé personnellement.

1) On la tape.
    2) Quand elle disparait on se rapproche d'un pilier, on regarde ou elle apparait et on se cache bien derrière le pilier.
    3) Quand les add pop, on les tue tout de suite.
    Les adds vont endommager les piliers.
    Il faut proteger au mieux les piliers pour qu'il en reste le plus possible pour l'étape 4). Plus il en reste d'intacte plus l'ae de Garuda sera diminué.

4) Vers 40% elle va au milieu et déclenche une attaque de tornades. La on se mettait pile sur elle pour ne pas se prendre une tornade directement.
    Si une personne s'en prend une, c'est tout le monde qui meurs.
    Quand on est pile sur elle, on se prenait quand même de très gros dégâts mais pas assez pour nous tuer si on est full vie (Il m'a semblé que si il manquait un chouilla de vie à quelqu'un, c'est la mort, mais pas totalement sur).
    Si vous avez suffisamment bien protégé les piliers il devrai en rester assez pour absorber une grande partie des dégâts de l'ae. Allez derrière un pilier intacte pour vous protéger.

5) On reprend les étapes 1) et 3).
    Plus d'étape 2 car il n'y a plus de piliers à ce moment du combat.

6) Vers la fin du combat, Garuda va se TP à l'extérieur de la salle.
    Le healer remonte tout le monde à 100% de vie (Si il manque un chouilla de vie à quelqu'un c'est la mort, encore une fois pas tout à fait sur à 100%).
    Le tank lance sa limite break.
    On encaisse le sort et le healer remonte la vie de tout le monde.
    En fait il suffit de tous se mettre le plus loin possible à l'extérieur de la salle pour éviter les dégâts.

7) On la finie.

J'espère que ca peut vous aider. Si j'ai marqué des truc faux faites en part à la suite, je ne voudrai pas induire des gens en erreur.

[Edit] : quelques ajouts et corrections par rapport aux post d'en dessous. Corrigez moi si il y a encore des trucs qui ne vont pas
    (0)
    Last edited by Poulpy; 09-01-2013 at 08:36 PM.

Character
    Empereur Souther
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 50
    Quote Originally Posted by Poulpy View Post
    J'ai fait Garuda hier et on l'a eu comme ça (Tout n'est pas forcement optimal ni totalement exacte mais ça à marché) :

1) On la tape.
    2) Quand elle disparait on se rapproche d'un pilier, on regarde ou elle apparait et on se cache bien derrière le pilier.
    3) Quand les add pop, on les tue tout de suite.

4) Vers 40% elle va au milieu et déclenche une attaque de tornades qui va couvrir toute la salle sauf le milieu. La on se met pile sur elle pour ne pas se prendre une tornade directement (Ce mettre derrière les piliers à ce moment = wipe).
    Si une personne s'en prend une, c'est tout le monde qui meurs.
    Quand on est pile sur elle, on se prend quand même de très gros dégâts mais pas assez pour nous tuer si on est full vie (Il m'a semblé que si il manquait un chouilla de vie à quelqu'un, c'est la mort, mais pas totalement sur).

5) On reprend les étapes 1) et 3).
    Plus d'étape 2 car il n'y a plus de piliers à ce moment du combat.

6) Vers la fin du combat, Garuda va se TP à l'extérieur de la salle.
    Le healer remonte tout le monde à 100% de vie (Si il manque un chouilla de vie à quelqu'un c'est la mort, encore une fois pas tout à fait sur à 100%).
    Le tank lance sa limite break.

7) On encaisse le sort, le healer remonte la vie de tout le monde et on la finie.

J'espère que ca peut vous aider. Si j'ai marqué des truc faux faites en part à la suite, je ne voudrai pas induire des gens en erreur.
    Poulpy faut pas donner de mauvaise info quand même.

4 ) faut aller derrière un rocher, et surtout pas au cac, le rocher encaisse, après si tous est détruit tu mange tous.

6 ) SURTOUT PAS VOYONS, elle se tp, FAUT RECULER LE PLUS LOIN POSSIBLE DANS LE CERCLE ET TU PREND 0 DEGAT.

7 ) on encaisse rien du tous, on prend 0 dégat et on la down.

Donc attention poulpy si des gens essaye tes trucs ils vont down :/
    (0)

Page 1 of 2 1 2 LastLast