Bonjour un petit message afin de savoir si je suis le seul à l'heure actuelle à rencontrer ce soucis , a savoir : crash en boucle avec le message FFXIV a cessé de fonctionner.
Pour ma part cela a commencé ce matin.
Cdlt
Bonjour un petit message afin de savoir si je suis le seul à l'heure actuelle à rencontrer ce soucis , a savoir : crash en boucle avec le message FFXIV a cessé de fonctionner.
Pour ma part cela a commencé ce matin.
Cdlt
Est-ce que tu as effectuer des opérations de maintenance sur ton PC hier ou aujourd'hui ? Mise à jour windows ou autre ? Est-ce que le jeu se lance ? Si oui, est-ce que ça crash aussi en mode fenetré ?
pas d'opérations de mise à jour effectué recemment , aucune mise à jour , le jeu se lance bien , je reste environ 1 mn sur mon perso a par exemple me tag pour un donjon et la ca crash.
Le jeu tourne en fenétré sans bord je rajoute la config de mon pc
Core i5 2500k
8Go ram DDR3
Cm P67A-GD55
Gtx 560Ti Frozr
Jeu installé sur le ssd
Dual screen
C'est bizarre que ça bug du jour au lendemain sans changement. T'as regardé ta consommation de ressource ? Est-ce que les températures sont correct ?
tout est similaire à d'habitude , consommation , température etc
Je tien à up le sujet, depuis ce matin je me connecte et j'ai le même message "FF14 à cessé de fonctionner" je relance le jeu et je bouge un peu et op à nouveau, je relance encore une fois le jeu et cette fois-ci des que je rentre mes log et clique sur "connexion" je me tape "FF14 à cessé de fonctionner" j'ai vérifié Ram/Cm/CG et tout le tralala tout fonctionne à merveille et sur d'autre jeux aussi (j'ai commencé à avoir cela depuis la maintenant du 12 perso)
Bonjour,
Vérifies tes pilotes graphiques, j'avais le même soucis avec mon PC et celui de ma femme (AMD HD 7970 GHz Edition et AMD HD 7950), depuis la mise à jour des pilotes, plus aucun problème depuis :
AMD/ATI : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...our-FF-XIV-ARR
NVIDIA : http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...es-%C3%A0-jour
Enfin cela-dit la cause de ton problème peut être différente de la mienne même si nous avons les mêmes conséquences.
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.