Results 1 to 2 of 2
    Player
    Oldjoss's Avatar
    Character
    Nova Sly
    World
    Phoenix
    Main Class
    Arcanist Lv 24

Obtention de la liste des personnages ou serveurs impossible...

Bon, qu'il y est des problèmes lié au jeu, on peut le comprendre, mais de la, a ne plus pouvoir ce connecter, ou de se battre avec le launcher ou attendre vos MaJ's tant effectuer qui ne répare pas le problème, je dis non.
    Puisque vous ne faites rien pour arranger la chose le plus rapidement possible (preuve que vous dites que cela a été résolu), cela sera a mon tour de faire bug ma CB.
    C'est bête, j'attendais ce jeu avec impatience pour sa sortie, mais la, ma patience a des limites sur votre professionnalisme.
    Bye...
    (0)

Player
    Snake-Eater261's Avatar
    Character
    E'lyniah Tyatu
    World
    Odin
    Main Class
    Pugilist Lv 44
    Bonsoir Oldjoss, il est vrai que les problèmes qui persistent sur le jeu sont fréquent. Mais Final Fantasy XIV vient tout juste d'être lancé sur nos consoles de salon.
    Moi j'attends et je regarde le jeu évolué et se mettre à jour quotidiennement. Ca m'énerve tout autant que toi, mais il faut prendre son mal en patience. D'ici plusieurs mois nous n'auront plus ses problèmes, du moins je l'espère...

Mais si tu veux avoir peut être des réponses va voir le Sujet suivant :http://forum.square-enix.com/ffxiv/t...Europe-a-échou

Qui sait ? Il y aura peut être des réponses constructives là-dedans qui pourront t'aider. Le Sujet à l'air plutôt animé contrairement aux autres sujets...
    Au revoir et à bientôt.

E'lyniah Tyatu
    (0)