Results 1 to 6 of 6

Hybrid View

Player

Une histoire de mob

J'aimerai bien voir apparaitre une sorte de bibliothèque (avec une petite histoire par mob) des monstres que l'on a combattu, à l'exemple de FFXII.

J'ai adoré sa parce qu'on combattez un mob qui n'était pas seulement la pour le simple plaisir de leur mettre des gnons, mais on avait accès à une histoire propre a lui et c'est encore mieux, lorsque le mob est puissant.

L'autre chose qui était sympa dans FFXI (très rependu dans tous les MMO) les titres (sorte de trophées) que l'on obtenait lorsque l'on finissait des actions (scenario) ou combats spéciaux.
    (2)

Player
    Rubion's Avatar
    Character
    Osira Opala
    World
    Excalibur
    Main Class
    Arcanist Lv 60
    Ouai un bestiaire j'adorerais voir ça, et puis les titres aussi, le truc classique à tout mmo, enfin bref il manque tellement de chose xD

Ce ne sont que des petits détails mais qui ont de l'importance.
    (0)

Player
    Evangelus's Avatar
    Character
    Evangelus Seed
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Arcanist Lv 100
    oui le bestiaire de monstre est tres rependu dans les Final Fantasy, pourquoi pas celui-ci aussi?
    (0)
    Rédacteur sur JeuxOnline FFXIV : http://ffxiv.jeuxonline.info/
    Twitter : https://twitter.com/JOL_FFXIV

Player

Je pense que ça serait en effet une bonne idée. Cela remplacerait même d'avoir à fouiller Wikipedia pour avoir des informations sur le monstres (je trouve vraiment génant le fait d'avoir à sortir du jeu ou a alt+tab pour aller sur un site internet...).
    Certaines informations pourraient être affichées une fois que le monstre en question a été vaincu un certain nombre de fois (faiblesse ultime, les conditions qui déclanchent certains attaques du monstres). Il faudrait que ça soit basé sur l'experience, et non pas l'action d'avoir tuer le monstre une fois.
    Sans trop partir en hors sujet, ce système-bestiaire pourrait également completer le système d'achievement.
    (0)

Player

L'idée est vraiment pas mal. Sa permettrais de mieux connaitre les mob sans pour autant qu'ils en deviennent trop simple à battre.
    Sans parlé que l'on pourrait lire leur petite histoire.
    (0)

Player
    Abnar's Avatar
    Character
    Abnar Nebur
    World
    Excalibur
    Main Class
    Archer Lv 50
    bonne idée, j'approuve
    (0)