Bonjour à la communauté de Rabanastre,

Pour commencer, je précise ce sujet n'est pas qu'une recherche de membres et intéressera peut-être d'autres linkshells (ou pas). J'explique ça dans l'avant-dernier paragraphe si l'on ne compte pas la dernière ligne.

Fangs Shop a pour but premier d'être un regroupement de joueurs ayant divers disciplines d'artisanat. Ceci pour former un réseau où les membres sont complémentaires, comme les différents artisanats du jeu, et s'entraident.

D'autres activités sont prévus comme les mandats et combats en équipe, ... Et avant que la question ne se pose, la linkshell n'est pas vraiment active puisque, depuis qu'elle est créée, je ne joue presque qu'en solo (faute de personnes avec qui jouer).

Pour les conditions, tous les niveaux et fréquences de jeu sont acceptés. Évidemment, il faut respecter les autres. Le role play y est accepté sans être obligatoire (étant donné que ça peut m'arriver d'en faire).

Concernant ce dont je parlais au début, ce n'est pas vraiment du hors sujet puisque ça concerne aussi ma linkshell, peut-être son futur surtout. J'aimerais regrouper deux (ou plus) linkshells pouvant unir leurs projets, dont le réseau artisanal, en un. N'y voyez pas une fusion, plutôt une alliance.

Pour me rencontrer, je tourne entre les différentes Cités-États (étherites enregistrées) tout en faisant des mandats sous le nom de Solera Sendimar. N'hésitez pas à me contacter.

Voilà, merci d'avoir lu et j'attends vos réponses et réactions^^.