Results 1 to 5 of 5

Thread: Monde plein

Hybrid View

  1. #1
    Player
    Mishima's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    10
    Character
    Mishima Winsome
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 30

    Monde plein

    Bonsoir à tous, il y a peu de temps j'ai voulu me connecter sur le monde (Phoenix).

    Malheureusement, je n'ai pas pu y accéder parce que ce monde était plein. J'ai ré-essayais à de nombreuses reprises, mais rien du tout, j'ai donc testé la même chose avec d'autres mondes, résultat ? ils étaient eux aussi plein.

    Donc est-ce un bug ? car c'est assez bizarre de ne pas pouvoir jouer dans n'importe quel monde.

    Merci.
    (0)

  2. #2
    Player
    Ulsteiner's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Posts
    9
    Character
    Anelace Elfeed
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 80
    je pense pas que ce soit un bug, ca m'a fait la meme chose depuis ce matin et vu que j'etais sur le point de faire un perso bah je l'ai fait sur un serveur jap
    le truc c'est que les serveurs peuvennt pas contenir tous les joueurs qui se connectent, ils sont en train de regler le probleme mais je pense que ca prendra du temps
    (0)

  3. #3
    Player
    Eneria's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Gridania
    Posts
    17
    Character
    Eneria Kherina
    World
    Shiva
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Malheureusement ce n'est pas un bug mais une restriction des mondes mis en place par Square Enix qui est débordé par le trop plein de joueurs. Ils ne s'attendaient pas à ce que le jeu ait autant de joueurs d'un coup donc les serveurs sont pas assez gros pour contenir tout le monde. Ca devrait être réglé cette semaine si on en croit ce qui a été dit..

    Wait & see, j'ai pas pu jouer durant deux jours à cause de cela
    (0)
    Last edited by Eneria; 09-01-2013 at 07:59 PM. Reason: oubli de mots

  4. #4
    Player
    majea's Avatar
    Join Date
    Jun 2013
    Posts
    1
    Character
    Landrenel Forsemart
    World
    Cerberus
    Main Class
    Gladiator Lv 20
    Si vous recevez un message indiquant un monde plein suivi d'un nombre, ne vous déconnectez pas. Vous êtes dans une file d'attente et il vous suffit... d'attendre pour être enfin connecté. Le nombre se rafraîchit régulièrement. Mais il semblerait que lorsque la file est trop longue, le jeu n'indique pas de nombre. Et là, je ne sais pas s'il vaut mieux se déconnecter pour réessayer plus tard.
    Personnellement, je n'ai pas eut beaucoup de problèmes pour me connecter jusqu'à présent, mais je n'essaie généralement pas aux heures d'affluence. Par exemple, j'ai pu jouer 3 heures ce matin, mais en me connectant avant 7h (CET).
    (0)

  5. #5
    Player
    Mishima's Avatar
    Join Date
    Sep 2013
    Location
    Ul'dah
    Posts
    10
    Character
    Mishima Winsome
    World
    Phoenix
    Main Class
    Gladiator Lv 30

    réponse

    Oulala, j'avais totalement oublié mon post ^_^

    Merci de vos réponses, et effectivement il y a beaucoup de joueurs sur le jeu. J'attendrais la maintenance pour ne pas crier devant mon écran.
    (0)