Results 1 to 3 of 3
    Player
    Ulsteiner's Avatar
    Character
    Anelace Elfeed
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 80

[PS3] probleme avec la version collector

Bonjour tout le monde, voila j'ai un probleme

hier, j'ai acheté la version collector en boite et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire pour completer l'inscription (j'etais un joueur beta aussi)
    seulement voila, le casque du guerrier de la lumiere dont je fantasmais tant ainsi que les autres bidules IG j'arrive pas a les avoir, je sais meme pas ou est ce qu'on est censés les avoir dans le jeu

j'ai demandé IG et on m'a dit qu'il fallait rentrer le code recu dans un mail: okay mais j'ai recu aucun mail D:

et en plus de ca: ca me marque comme si j'avais recu les objets IG alors que j'ai rien recu (ou alors faut recevoir ca dans une sorte de banque mais je sais meme pas si elle existe cette banque :/ )

http://puu.sh/4fUYC.png

voila, j'espere que j'aurai une reponse, j'espere aussi que je suis au bon endroit pour poster ca et merci d'avance a ceux qui essaieront de m'aider
    (0)

Player
    AstraZ's Avatar
    Character
    Aeryz Astraz
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Pugilist Lv 50
    Boujour Ulsteiner,

Une fois le code qui se trouvait dans la boite du jeu PS3 rentré pour obtenir tes bonus IG, il faut que tu t'adresse à un Mog postier (un pnj tout mignon qui représente la poste dans le jeu).
    Tu en trouveras dans les grandes villes comme Limsa Lominsa, Gridania ou Ul'dah.
    (0)

Player
    Ulsteiner's Avatar
    Character
    Anelace Elfeed
    World
    Moogle
    Main Class
    Lancer Lv 80
    ooooh merci, je vouerai un culte en ton honneur! (je deconne hein X) )
    (0)