Bonsoir à tous,

Oui il est très urgent de mettre un kick auto de tous afk de plus de 30 minutes.

J'arrête pas de voir plein de gens afk, par contre les honnêtes personne qui déco quand ils jouent plus ou vont ailleurs, eux ne peuvent plus se réco, alors qu'ils sont les plus juste dans leur démarche.

Regardez moi quand je pars quelque part, j'éteins tous, alors que je peux faire tourner l'ordi tous les jours 24 h sur 24, pourquoi je le fais ? Par respect tous simplement pour tous ceux qui joue à ce jeu, je me dis tiens je me déco, prend ma place, et j'espère qu'on me rendra la pareil.

Malheureusement ce n'est pas le cas, à cause de personne, qui sont centré sur eux même, et donc ne déco jamais.

Donc je pense que le plus urgent à faire serait de mettre se système rapidement.

Alors oui quand j'irais manger, ou faire autre chose je serais déco, et alors c'est normal, ça vas permettre une fluidité des connections et un désengorgement de la population qui ne joue pas.

Si vous êtes d'accord et aussi altruiste que moi, et que vous pensez avant tous aux autres, avant que vous même, alors je vous invite à "j'aime" ce post.

Qui me semble régleras déjà un bon gros soucis avec ce système.

Merci de m'avoir lu.