Voila, tout est dans le titre, les serveurs sont up , la connexion est impossible ( Bouton grisé, liste serveur vide )
Encore une victoire de SE
Voila, tout est dans le titre, les serveurs sont up , la connexion est impossible ( Bouton grisé, liste serveur vide )
Encore une victoire de SE
Yep j’étais dans une instance et pouf déconnexion sans raison et depuis impossible de jouer. Entre les lags que je subis le soir, la latence et les soucis de connexion ça commence sérieusement à bien faire...
*Lit les serveurs des deux personnes du haut*
Ragnarok, Moogle, ok deux serveurs NA/EUR.
*Regarde l'heure et la date*
Samedi 31 août 2013 (soit le week end).
J'vous laisse faire le rapprochement entre ces deux informations maintenant
Les threads ont tendance à tous se ressembler en ce moment, ça commence à être lassant, a non suis-je bête, ça innove dans le titre, histoire d'être de plus en plus désagréable.
Il y a bien un soucis avec les serveurs EU encore...
http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...bc4f3ed64e7da8
Tu te trompe Seisui, ils ne parlent pas des serveur plein...
Mais ce soir, on enchaine les erreurs 2012 et erreur d'obtention des serveur nord amerique et eu.
Cela ressemble fortement aux problème des serveurs jap de cet aprem.
De plus certains joueurs (j en fais parti) ont été kick du jeu, alors que d autres peuvent jouer convenablement.
en FR: http://fr.finalfantasyxiv.com/lodest...caae199c788904
Last edited by asteryth; 09-01-2013 at 06:07 AM.
moi je voudrais passe un cou poour ff 14 problemme de connection avec tous les personne qui on acheter le jeux il ont tous jour des probleme il falai y pensais avent avec tous les ff ki sont sortie il pouvais prevoire qu il y aurais beaucoup de personne qui jourais moi je dit une recompense pour tous. tous jour des excuse excuse moi je dit envoyer nous un cadeaux pour vous fair pardonner!!!!!!!!!!!!!!! moi qui voulais passe mon dimanche sur ce jeux (trait decu nuit blanche quoi)....
Last edited by aznkakashi; 09-01-2013 at 07:32 AM.
un conseille allez dormir![]()
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.