Results 1 to 5 of 5
    Player
    Tenoko's Avatar
    Character
    Tenoko Sacri
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20

La vérification de la version as échoué

Bonjours, j'ai participé à la béta 3 ainsi qu'à la béta ouverte, j'ai garder exactement le même Launcher depuis. Lors du jours de l'ouverture, j'ai eu droit à une petite mise à jours (1.5mo environ), je rentre mes indentifiants et voilà ceux à quoi j'ai droit depuis plusieurs jours .
    J'ai déjà envoyé un mail à l'assistance mais sans nouvelle depuis hélas. Quelqu'un aurait une solution ? Si possible, sans que je sois obligé de tout re-télécharger le jeu de nouveau, merci.
    (0)

Player
    Akriskal's Avatar
    Character
    Aquaeus Cristalis
    World
    Ridill
    Main Class
    Arcanist Lv 35
    Il y avait un nouveau launcher lors de la béta 4, il fallait le DL et re-DL le jeux intégralement. Si tu veux jouer, tu es bon pour tout DL à nouveau.
    (0)

Player
    Tenoko's Avatar
    Character
    Tenoko Sacri
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Oui je l'avais déjà télécharger celui de la béta 4 et c'est actuellement celui que j'utilise et je n'avais eu aucun problème lors de la béta 4. On m'avais aussi dit qu'il s'agissait de la version finale du launcher, mais qu'il me faudrait simplement faire une assez grosse mise à jours lorsque le jeu final sortirait, et c'est ce que j'essaie de faire depuis.
    (0)

Player
    Tenoko's Avatar
    Character
    Tenoko Sacri
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    Petit détail, ma version est la suivante : 2013.08.27.0000.0001 est-ce la même pour vous ?
    (0)

Player
    Tenoko's Avatar
    Character
    Tenoko Sacri
    World
    Ragnarok
    Main Class
    Marauder Lv 20
    J'ai désinstallé le jeu, puis re-télécharger le launcher, et hélas.. toujours le même souçis..
    (0)