et sa dur tjs --"
et sa dur tjs --"

J'ai joué toute la journée sans aucuns soucis et au moment d'aller au donjon de clochecuivre pour aider des membres de ma CL, je suis déco et ensuite sans cesse l'erreur 10102...![]()
ca pue le serveur plein et donc les connexions impossibles car la connerie de limite de 5000 joueurs a été atteinte
Donc si je comprend bien, vue qu'on est samedi soir, il sera impossible pour nous de joué ?
5000 joueur c'est peu pour un serveur?
d'apres les dires de Naoki Yoshida, en gros c'est ca,si tu as pas laissé ton pc tourné toute la journée, au soir tu joues pas
J'ai bien peur, j'espère qu'ils vont faire des serveur pour les américains et d autres pour nous c'est chiant à la longue. Depuis la sortie j'ai jouer qu'une fois. Ouiin.
J'ais réussi as me co donc on pourras jouer
bon je viens de passer en liste d'attente donc allez vous connecter de suite
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
|
|
Cookie Policy
This website uses cookies. If you do not wish us to set cookies on your device, please do not use the website. Please read the Square Enix cookies policy for more information. Your use of the website is also subject to the terms in the Square Enix website terms of use and privacy policy and by using the website you are accepting those terms. The Square Enix terms of use, privacy policy and cookies policy can also be found through links at the bottom of the page.
Reply With Quote